Perte de bagage et retard de correspondance avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour j, aimerai savoir s, il y a toujour des problems de perte de bagage ou de retard entre 2 vols chez british airways.😠 merci d, avance.
MA Max00019 Regular ·
Si vous prenez un temps de correspondance assez long (environ 1h45 voir 2h)... tout ce passe correctement si vous arrivez et partez du Terminal 4 d'Heathrow. En revanche si vous avez, en plus, un connections à faire entre deux terminaux il faut prévoir un délai plus long. Dès 2008, le nouveau Terminal 5 de Londres Heathrow entrera en service et, selon British Airways, il permettrait une baisse importante des retards de vols et de livraisonsd et des pertes des bagages. J'ai pris British Airways l'hiver dernier et tout c'est bien passé contrairement à ce qui se dit dans d'autre poste. On avait une correspondance de 1h35 à l'aller et 2h10 au retour et tout c'est bien passé : aucune perte de bagage, aucun retard important de vol.
VA Vangaal Regular ·
j, espere que sa va bien se derouler car je dois prendre air france apres british ...si j, ai pas mes bagages je suis dans marde la .
MA Max00019 Regular ·
Pour l'idéal ça aurait été de prendre British Airways de ton point de départ à ta destination finale. Si jamais il y aurait eu quelques chose, entre autres avec tes bagages, tu aurai pu prendre contact facilement avec la compagnie. dit moi, si c'est pas trop, tu serais me communiquer ton horaire de vol ? parce que Air France opére ses vols du Terminal 2 et British Airways opère du Terminal 4 et, dans ce cas, il me semble que 2h c'est un peu juste... Heathrow est un très grand aéroport, et du fait, et donc il faut agir en conséquence et prévoir un temps de transit assez long.
VA Vangaal Regular ·
moi je prend british airways de new york a paris en passant par londre, et de paris je prend air france pour aller en afrique . et je vien de parler au tel avec un agent de british airways il m, a que qu, il faut avoir 2h30 minimum entre 2 vols .
MA Max00019 Regular ·
En gros ça revient à ce que j'ai dit ci-dessus... lol 2h c le minimum pour que tous ce passe correctement. Généralement les agences de voyages essaye de raccourcir le plus possible les temps de correspondance. Bon ben je te souhaite un bon vol et j'espère que tout ce passera bien pour toi et qu'il n'y aura aucun problème.
VA Vangaal Regular ·
merci bien c, est gentil de ta part 😉
VA Vangaal Regular ·
je vien d, effectuer un voyage extraordinair avec british airways aucune perte ou de retard de bagage, aucun retard de vol . new york-londre-paris-montreal service tres tres bon a bord entk je sai quelle compagnie prendre pour mon prochain voyage .😎😉

Similar discussions

You might also like