Perte des bagages avec Etihad: comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
voila alors je suis arrivez sur bangkok le 30 mars mais un gros probleme il mon perdu mes bagage il me donne 30 euros par jours mais que trois jours maxi il mon demandez de leur faxe la liste de ma valise ce aue jai fait mai le probleme cest que il me donne 30 euros par jours pendant 3 jours alors que dans ma valise il y en a pour au moin 800 euros vetement portable appareil photo etc comment faire je suis vraiment perdu si cela est deja arrivee a quelquin je veut bien quelque conseil merci encore
NA Nadu Globetrotter ·
je suis vraiment vraiment désolée de ce qui vous arrive si les bagages ont été étiquetés pour bangkok ils arriveront normalement à bangkok par un prochain vol, vous devez avoir de petites étiquettes avec votre numéro de valise égarée l'ont ils pris au guichet à votre arrivée ? avez vous une adresse fixe à Bangkok que vous leur avez donné ( hotel etc ) afin que la compagnie vous contacte et vous fasse livrer votre bagage cela risque d'étre plus difficile si vous ne restez pas à bangkok nous avons eu une valise égarée par air france sur un vol atlanta et elle nous a été " jours aprés j'espére que vous aurez la même chancel
MA Marrakech93 Veteran ·
je ne suis pas sur bangkok par contre il on mon numero de portable

Similar discussions

You might also like