Un petit verre à Oberkampf sur PARIS le jeudi 17 octobre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Coucou tout le monde,

Après une très longue absence on reprend les apéros voyages dans leur version "à l'arrache". Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage mais pas que... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au 98 rue Oberkampf, comme d'hab...

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à tout le monde et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc c'est donné: jeudi 17 octobre, à 21h... sachant, pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... Je trouverai un truc en guise de reconnaissance pour les nouveaux.

Des partants ?

Au plaisir...
YA Yannnnik ·
Une nouvelle saison d'apéro commence.. J'en suis!

Yannik
KA Kapoera ·
Salut,

Très bonne idée de relancer les apéros sur paris, j'essaierai d'être de la partie !

A bientôt,

Michael,
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir,

Le rendez-vous est noté pour le 17 octobre. A bientot. Chantal
JL Jloee ·
Ça me ferait bien plaisir de venir à ce rendez vous ! En tant que p'tite nouvelle, un signe de reconnaissance serait effectivement le bien venu... ! A très bientôt Fabienne
CH Chante2 Regular ·
Bonsoir,

Je suis bien d'accord : un petit signe de reconnaissance pour se trouver dans le bar serait le bienvenue. Bonne soirée. Chantal
NA Nanoudelph ·
Ola, De retour de Lisbonne et en partance pour l'inde du Nord-Est, of course j'en suis !! Beijo
Delphine
CA Cat75 ·
Bonjour Barou que je ne connais pas. Je viendrai avec grand plaisir jeudi, suis une ancienne grande baroudeuse mais c'est la 1ère fois que je viens à vos apéros. Catherine
Cat
FR FrancineVF Regular ·
Bonjour, Je me joins à vous ! A bientôt
Francine
CA CapKap ·
Why not ça peut être sympa... première fois au 98 rue Oberkampf pour moi aussi
Always look at the bright side of life
CY Cyrval Regular ·
Bonjour Alex Je suis partant pour cette soirée et un de plus

A jeudi

Didier
Tour du monde en 2 ans http://troisdeuxun.over-blog.net

http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
MA Marie1976 ·
hello ! présente aussi avec des souvenirs du Québec en tête ! à jeudi
BA Barou Regular ·
Bon allez, pour le signe de reconnaissance on va faire simple: je vais ramener un keffieh rouge... et si je l'ai pas autour du coup on fera en sorte qu'il traine pas trop loin non plus ;) Au plaisir Alex
OO Ook ·
Hello! je pense passer également. à jeudi
JO Johnlemmon ·
Je vais essayer de passer (mais c'est pas encore sûr).
Advienne que pourra
BO Bonuides ·
je viens.Bonuides.A tout a l'heure.je serais en rouge aussi mais pas entièrement.pour ca va falloir attendre halloween
FR FrancineVF Regular ·
Désolée plus possible pour moi ce soir 😕. Bonne soirée et j'espère à bientôt !
Francine
OO Ook ·
très bonne petite soirée, merci Alex, et vivement la prochaine! françois
BA Barou Regular ·
Salut, Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement hier, c'était drôlement chouette. On espère tous vous revoir pour la prochaine... qu'on espère faire courant novembre. Au plaisir Alex

PS: pensez à signaler votre venue la prochaine en écrivant au moins un petit truc dans le fil, même une petite connerie, mais que ça donne au moins une idée du nombre de personnes qui viendront
JL Jloee ·
Je n'ai pas pu parler à tout le monde mais en tout cas j'ai passé un excellent moment. A très bientôt j'espère ! Fabienne
IN Inattendue ·
Hello Everybody !

Merci à toi Alex pour l'initiative. Tu es un Leader :-) Excellente soirée pour ma part. Comme d'hab la dernière parti.

Vivement la prochaine !

Biz,

Kim

PS : Bon voyage aux veinards
Soyons Fous, Soyons Nous & Soyons Vrais !!!
BO Bonuides ·
Désolé;Je n'ai pas pu vennir mais j'ai passé un bon moment quand mêm: je me suis endormi.En espérant venir courant novembre
TR Trapèze Regular ·
Oh zut ! j'ai raté, j'étais en province ! A quand le prochain pot à Oberkampf ? 🙂
BA Barou Regular ·
Salut à tous,

Prochain apéro, c'est à l'arrache est c'est par ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6250193;live=1;

Au plaisir,

Alex
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour à tous,

Je propose une date pour ce qui sera sûrement le dernier apéro voyageurs de l'année 2013 : jeudi 19 décembre à 21h au O'Connells, 98 rue Oberkampf, Paris 11eme. Voici le lien vers l'invit' : http://voyageforum.com/v.f?post=6269681;

Portez vous tous bien d'ici là.

Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle

Similar discussions

You might also like