Un petit verre sur Oberkampf, Paris le jeudi 20 février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à vous tous,

Nouvel Apéro dans la même formule à l'arrache pour se retrouver au chaud pendant que dehors règne la grisaille et le froid. Pour ceux qui n'ont pas peur du bruit, qui aiment taper des bières dans une bonne ambiance, avec de la musique, pour parler voyage et surtout passer une soirée ensemble... c'est par ici... nombre de places ILLIMITEES !!!

RDV au bar O'CONNELLS situé au 98 rue Oberkampf, Paris 11eme, le jeudi 20 février vers 21 heures

Petit rappel pour ceux qui découvrent pour la première fois ce fil. Il s'agit d'un rendez-vous ouvert à toutes et à tous et sans autre thème que celui du voyage en général (mais pas que...). Chacun y apporte les souvenirs et les anecdotes qu'il souhaite... le but étant de rassembler un public jeune (dans sa tête) autour d'une soirée sympa où chacun aura l'occasion de se remémorer ses treks, ses arraches, ses engueulades avec les arnaqueurs, les soirées chez les flics, les bakshishs et les trucs dégueu qu'on a tous dû avaler à un moment ou un autre...

Donc nous nous voyons jeudi 20 février à 21h, sachant pour ceux qui le souhaitent, que c'est l'happy hour avant 21h... Pour se reconnaître, votre serviteur posera à proximité un guide LP sur l'Argentine, Alex nouera un torchon rouge sur sa tête à la manière Vamp' 😉 et la dernière fille qui s'inscrira devra faire la pompom-girl sur le zinc du bar 😎. Celle ou celui qui ne nous trouve pas malgré ça recevra aussi un gage similaire 😏 Au plaisir de vous revoir dans la joie et la bonne humeur, vous l'aurez compris 🙂

Ludovic
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
FE Ferguss Regular ·
Avec plaisir ! :)
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
AM Ameliemelo2 Regular ·
Hello, Je serai là!
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
AN Anitsa ·
très bonne idée ! je viendrai
VA Vagaroso ·
Merci Ludovic, très bonne idée ! je ne ferai pas le pompom sur comptoir mais les verres de bière pas de problème.

A bientôt, Alice
prendreletemps
AU Auroreg Regular ·
bonsoir je serai de la partie !!

bon mois de février

Aurore
XE Xeilas ·
Je viendrai aussi et ce sera mon premier verre autour du trek.
LU Ludopyr Regular ·
Bienvenue à toutes et à tous ! On se voit dans dix jours. Bonne journée et bonne semaine ! Ludo
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
BA Barou Regular ·
Yep, ça marche pour moi. Au plaisir.
MA Marie1976 ·
présente également ! allez, quelqu'un d'autre que je ne fasse pas pom pom girl ;-) bizz
DA Damien67 Regular ·
Bonne idée, je passerai avec plaisir !
IN Inattendue ·
Bonsoir à Tous !

Peut-être à toute ? La dernière fois suis arrivée à 23h30 car 2 heures pour me garer.
Soyons Fous, Soyons Nous & Soyons Vrais !!!
FE Ferguss Regular ·
Soirée très sympa (comme d'hab) qui s'est terminée par... Un trekk de 1h30 J'ai raté de peu mon dernier train 😛 Belle ironie
https://plus.google.com/u/0/109996838503773609421/photos
LU Ludopyr Regular ·
Salut Ali ! La galère pour la fin... N'hésite pas à me tél si tu te retrouves ds cette situation : y'a un canapé qui peut t'accueillir chez moi ds le 17eme. Bonne journée et bon WE ! Ludo
LU Ludopyr Regular ·
Merci à toutes et à tous pour votre contribution à la sympathique soirée d'hier. Les absents sont priés d'envoyer un mot des parents à la scolarité ! 😄 A bientôt en mars ou peut-être avant vers la place de Clichy ou rue de Charenton ? 😎 Bon WE à toutes et à tous ! Ludo
TA Tafarabo Regular ·
Aïe, c'est vrai que lorsque l'on revient dans la civilisation, il faut avoir l'oeil (Sur la montre), surtout en France avec la SNCF qui est toujours (Humm) à l'heure. Mais bon, un p'tit trek dans PARIS ne peut faire que des envieux. . .
IN Inattendue ·
Hello,

Merci à toi Ludo pour ton sens de l'accueil.

Je vote pour "rue de Charenton" pour la prochaine.

Bon week-end Everybody !
Soyons Fous, Soyons Nous & Soyons Vrais !!!
AM Ameliemelo2 Regular ·
Merci en effet pour cette belle soirée!! A bientôt!
Lu récemment... inspirant.... "Celui qui se contente de peu possède beaucoup"
MA Marie1976 ·
Bonjour à tous, La prochaine rencontre aura donc lieu à "la belle époque", petit bar de quartier sans prétention avec influences brésiliennes ... au 44 rue de Charenton près de Bastille ! Si c'est moi qui lance le truc, ça ne sera pas possible le 20 mars ... j'espère avoir des volontaires pour le 27 ? je lancerai donc un nouveau post bientôt pour cette prochaine rencontre ! à bientôt ! Marie-Paule
SL Slabeudad Veteran ·
Rien en mars finalement ?
MA Marie1976 ·
Hello ! si, et c'est par ici : http://voyageforum.com/v.f?post=6428392;live=1; rendez vous le jeudi 27 mars à La Belle Epoque, 44 rue de Charenton dans le 12ème à partir de 20h ! à la prochaine ! Marie-Paule

Similar discussions

You might also like