Petite question pour ESTA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous,

J'ai un petit doute pour ma demande ESTA. Au départ pas sûre que mon ESTA soit valable car il était valable lors de mon arrivée aux usa et expirait une fois là bas. Après recherches, c'est donc confirmé que oui, c'est valable !

Le problème c'est que je suis allée modifier mes infos (adresse) mais lorsque je regarder l'aperçu de ma demande, le vol est toujours celui de mon précédent voyage et je ne vois pas comment le modifier. Est-ce qu'il est important d'inscrire le bon numéro de vol et la bonne compagnie aérienne ?

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre 😉
Cindy
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les infos sur le vol ne font plus partie des renseignements à indiquer sur l'ESTA.

Les services de l'immigration ont en effet ces infos en temps reel par les compagnies aeriennes, et ca ne sert donc plus à rien.
CI Cindy04 ·
Ha bon? Ok! Mais pourquoi est ce que cela figure encore sur notre esta?
Cindy
MR Mrspeel Veteran ·
Hello,

Car tu as un Esta "ancienne formule". Les nouveaux formilaires ont été mis en place il y a seulement quelques mois. Certaines informations ne sont plus demandées (comme de n° de vol) mais d'autres questions ont été ajoutées, comme le nom des parents, la profession, etc...
Si tous les cons volaient, il ferait nuit. (Frédéric Dard)
CI Cindy04 ·
D accord d accord! Nom des parents? J imagine pour les mineurs? Donc même si j ai l ancienne formule c est valable? Sans les nouvelles info du nouvel esta?
Cindy
LE Lecondor Veteran ·
pour l'employeur la question est :

avez vous ou avez-vous eu un employeur ?

et c'est tout
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re

Vs allez sur le site : vs rentrez vos numeros d'ESTA et vs voyez ce qu'on vs demande.

Si vs avez le nouveau formulaire, vs répondez à toutes les questions : pour le nom des parents, même pour vs, pas uniquement pour les mineurs
PR Protege Globetrotter ·
Pour être simple, votre "ancien " ESTA est toujours valable , si vous devez le mettre à jour répondez qu'aux questions demandées sur la page mise à jour . C'est tout et n'ayez pas de stress . Par contre si trop de stress faites un nouvel ESTA est repayé 14 dollars.
PA Patrickmicke Regular ·
je profite du sujet pour poser une question.

Il vaut mieux faire la demande d'ESTA avant de prendre son billet d'avion ou apres ? merci pat
ANTILLES 2015 http://voyageforum.com/discussion/26-jours-antilles-d7070976/ GWADA 2013 http://voyageforum.com/v.f?post=7101341;live=1; USA 2016 http://voyageforum.com/v.f?post=7554537;live=1;
PR Protege Globetrotter ·
Toujours faire sa demande avant de prendre son billet.

You might also like