Petits noms de votre matériel vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Moi, mon vélo a un nom : Fend la bise Mon sac de couchage aussi : sacounet !

Et vous ?
CR Cr0vax Veteran ·
La podyclette (POD sont mes initiales)
VA Vabadong Regular ·
Et bien Vabadong !....pour le vélo....Galopin...pour le compteur...quand il fonctionne ...heu, je continue ?.. Gédéon pour le thermomètre...et puis bien d'autres...mais ce ne sont plus des accessoires vélo !!!
Cathy - http://vabadong.canalblog.com
AZ Azero Regular ·

Et vous ?

J'ai un copain Québécois qui appelait son vélo Bernadette avec le plus grand serieux! ça m'a toujours fait tordre de rire! 😏
ZÉ Zéronimo ·
Salutatoutezétatousse, 1er message sur ce faux rhum (désolé🤪).

J'ai toujours appelé mes vélos GINETTE: mon premier "vrai" vélo de course était 1 GINET donc dans mon esprit une bicyclette=GINETTE...et depuis que ce soit route ou vtt, c'est resté. Une de mes GINETTE se prépare d'ailleurs (tranquillement...) pour l'Ardéchoise.
BR Breizhoo Veteran ·

Et vous ?

Moi mon velo s appelle BRUCE WILLIS. Parce qu il a dans le phare quelquechose qui brille et qui impose le respect, un truc genre "over the limit...there are not anymore limits".....limite ca fout les j'tons!!!!! Mon sac de couchage s appelle DEMI MOORE.....parce que...parce que....ben parce que!!!!! Voila...voila... Allez une petite sieste?
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like