Un peu de Côte Ligure (diaporama sur Imperia et ses alentours)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

EZ Eze Globetrotter ·
Connaissant fort bien la côte ligure depuis presque 25 ans, étant proche de la frontière, je voudrais bien voir les photos mais, après de nombreuses tentatives, elles me sont inaccessibles. Pourtant mon équipement informatiques est de qualité...
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MG Mguibentif Globetrotter ·
?

Ici, ça fonctionne normalement...
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Moi, je vois une roue qui tourne indéfiniment...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bizarre...

Eventuellement peut-être, sur le diaporama, mettre sa souris sur le mot YouTube, 1 clic droit, copier l'adresse du lien, puis aller dans la barre en haut de l'écran et coller. Pour le voir directement dans YouTube, si cela fonctionne chez vous... 😛

Le lien à copier (sans les guillemets) =

"https://www.youtube.com/watch?v=7N5Hw01Dygk";
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Merci de votre temps. Je n'arrive pas à accéder au diaporama. Tant pis pour moi. Je passe à autre chose.
IM Imothep341 Veteran ·
Merci de votre temps. Je n'arrive pas à accéder au diaporama. Tant pis pour moi. Je passe à autre chose.

Tiens donc. Désolé, pourtant ça marche. Aurai-je commis une erreur de distribution ? Je vérifie.
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
EZ Eze Globetrotter ·
Merci de vos bons soins. J'ai pu enfin ouvrir la video sur une tablette samsung alors que l'ordinateur portable apple refuse encore de le faire. Je vais regarder les photos plus tard ce soir. Je vais tres souvent sur cette cote et l'ai aussi parcourue a pied en marchant pour rejoindre Rome.Merci
IM Imothep341 Veteran ·
Merci de vos bons soins. J'ai pu enfin ouvrir la video sur une tablette samsung alors que l'ordinateur portable apple refuse encore de le faire. Je vais regarder les photos plus tard ce soir. Je vais tres souvent sur cette cote et l'ai aussi parcourue a pied en marchant pour rejoindre Rome.Merci

Ha oui, une indication de taille avec un portable Apple. Je vais voir de ce côté là.

Merci.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour et merci pour ces photos qui me donnent (encore plus) envie d'y revenir, si c'est possible, après le 11 Mai. J'aime bien le port d'Oneglia...

PS : J'ai pu ce matin ouvrir le fichier avec Google Chrome sur le Mac Book Pro mais c'est toujours impossible avec Firefox.
IM Imothep341 Veteran ·
Bonjour et merci pour ces photos qui me donnent (encore plus) envie d'y revenir, si c'est possible, après le 11 Mai. J'aime bien le port d'Oneglia...

PS : J'ai pu ce matin ouvrir le fichier avec Google Chrome sur le Mac Book Pro mais c'est toujours impossible avec Firefox.

Ha oui, Firefox ! En fait je charge mes vidéos sur Youtube, mais est-ce la seule raison..

Plus loin sur mon Youtube, vous avez le secteur de Rappalo. J'y retourne en Octobre au cours d'une escale sur Gênes et ensuite pour le Nouvel An.

Rome est aussi terminée en vidéo, et maintenant on s'attaque à Naples.

Bonne journée.

Similar discussions

You might also like