Peut-on apporter du foie gras dans ses valises en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à tous, Est-il possible de rentrer sur le territoire argentin avec du foie gras dans ses bagages voyageant en soute? Merci, Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A priori, sous réserve que ce lien soit pertinent, non.

Michel
CH Chegringo Veteran ·
Hola Nico, Tatra a certainement raison. Mais, car il y a toujours un "Mais", si tu ne te fais pas prendre par la douane, je dirais: oui. Et il est bon! Sinon, il y a des contrebandiers comme Calou qui le feront pour toi.!!!🏴‍☠️🏴‍☠️ Passes de bonnes fêtes.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NI Nicoparis12 Regular ·
Merci chicos, j'ai déjà eu un MP de Calou sur le sujet! Qui ne tente rien n'a rien... Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tatra a certainement raison. Mais, car il y a toujours un "Mais", si tu ne te fais pas prendre par la douane, je dirais: oui. Et il est bon!

Il ne faudrait pas donner crédit au site des douanes argentines ?

Michel
CH Chegringo Veteran ·
Oui, mais quand ils tombent dessus, ils en profitent. Et ici, il n'y a pas de petits profits.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
PE Perdu666 Regular ·
je pense que du foie gras en conserve doit être permis par contre produit frais ou sous-vide non.

maintenant le truc est de ne pas se faire choper à la douane
a moto en Voxan en Argentine: http://enargentine.wordpress.com/ Location d'appartements meublés sur Buenos Aires http://www.bedinba.com
CA Catamarca Regular ·
Foie gras, fromages (camembert au lait cru !), saucissons.. le tout est de ne pas se faire contrôler ! Pour moi tout est toujours passé, même le camembert, et pourtant il passait pas.. imaperçu !! Même par la poste.. je viens de recevoir du comté et du foie gras.. 3 semaines de voyage, y'a que ça de vrai pour affiner un fromage !!! Bon appétit !!

Similar discussions

You might also like