Peut-on prendre l'avion à l'escale suivante?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Sachant que le vol Paris-Mumbai avec escale à Bruxelles est moins cher que le même trajet dans le même avion Bruxelles-Mumbai sans escale, peut-on prendre l'avion à Bruxelles avec un billet Paris-Mumbai ? Sachant que j'habite plus proche de Bruxelles que de Paris ? Merci de vos réponses
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Comme cela a déjà été indiqué de multiples fois, si un voyageur n'est pas présent pour un segment de son voyage, tous les segments suivants sont annulés. La seule façon de bénéficier d'un tarif avantageux comme celui que vous avez trouvé, c'est d'aller prendre l'avion à l'endroit prévu pour ce tarif. Par exemple, en profiter pour prendre quelques jours de vacances avant et aller visiter vers l'endroit du départ avant de partir pour la suite du voyage.
Bernard
CH Chatokay Globetrotter ·
Sachant que le vol Paris-Mumbai avec escale à Bruxelles est moins cher que le même trajet dans le même avion Bruxelles-Mumbai sans escale, peut-on prendre l'avion à Bruxelles avec un billet Paris-Mumbai ? Sachant que j'habite plus proche de Bruxelles que de Paris ? Merci de vos réponses

Bien sûr vous pouvez. En repayant un billet Bruxelles-Mumbai en plus du Paris-Mumbai, que vous perdez. Donc vous pouvez oui, si vous avez du fric à perdre.
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'économie est importante, ça peut valoir la peine d'un trajet d'autocar Bruxelles - Paris (dans les 30 euros l'aller retour). Ca m'arrive d'aller prendre l'avion à Bruxelles pour cette raison, lorsqu'il y a un écart de plusieurs centaines d'euros. Et, si au retour, l'avion a un gros retard (sur le trajet St Domingue - Bruxelles, 49 heures de retard le mois dernier!!!) la perte du billet d'autocar n'a pas d'importance vu le faible prix....

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com

Similar discussions

You might also like