Philadelphie - Miami (aller-retour) en voiture de location
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir,

Nous partons à 4 (2 garçons et 2 filles) aux états unis dans 15 jours. On va faire toute la côte ouest de Boston à Miami dont Philadelphie/Miami (aller/retour) en voiture. On souhaiterait donc louer une voiture suffisamment grande et confortable car nous allons en faire des km. Nous avons nos bagages (4 sacs à dos de randonnée + 4 bagages à main type eastpack) On pensait prendre une voiture compacte avec 5 portes, qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils tant au niveau du loueur de la voiture que de la marque ou le modèle ?

Merci :)

Manon
DU Dugber Veteran ·
Bonsoir,

Nous partons à 4 (2 garçons et 2 filles) aux états unis dans 15 jours. On va faire toute la côte ouest de Boston à Miami dont Philadelphie/Miami (aller/retour) en voiture. On souhaiterait donc louer une voiture suffisamment grande et confortable car nous allons en faire des km. Nous avons nos bagages (4 sacs à dos de randonnée + 4 bagages à main type eastpack) On pensait prendre une voiture compacte avec 5 portes, qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils tant au niveau du loueur de la voiture que de la marque ou le modèle ?

Merci :)

Manon

Ca serais plutôt la côte est!

Compacte?🤪
TL TL972 Regular ·
Vu la différence de prix et vos bagages, n'est-il pas plus raisonnable d'envisager une full size ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Un conseil de base, ne lesinez pas sur la taille du vehicule . Vs allez faire beaucoup de kms, y passer donc beaucoup de temps, et un vehicule plus gros sera beaucoup mieux equipé et plus confortable. De plus, il n'y a pas de difference de prix enorme entre les categories, et je vs conseillerait au mini une intermediaire, au mieux une full size ou un SUV intermediaire.
TL TL972 Regular ·
On est en phase !
CA Caussat Globetrotter ·
je plussois également !

Similar discussions

You might also like