Bonjour Nath!
OUI Avril est une superbe période pour les Philippines!
Maintenant peaufine ton idée de voyage; tes buts , préférences et désirs;plongées , treck , snorkeling, farniente, sport..............ici 7107 iles, aussi achète un guide book;le lonely, le plus facile à trouver en France;
puis utilise la fonction rechercher et les mots clefs;Palawan, Bantayan Bohol Banaue........Caminguin et autres.....le sujet est vaste et ici tu trouveras idées, conseils.
Ce forum est une vaste agence de voyage hyper bien renseignée, il suffit de prendre la peine de rechercher;
Puis repasse nous voir pour des questions plus détaillées.
Nav