Philippines en mars: bonne période, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour Tous,

Mon ami et moi même avons 3 semaine de vacances en Mars ( 10-31). Nous pension partir aux Philippines. Est ce la bonne période ? Quelle temps fait il en Mars ? Quels sont les sites à visiter ? Vous avez peut être d'autres suggestions ?

Merci d'avance,

😉
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bonjour Nath! OUI Avril est une superbe période pour les Philippines! Maintenant peaufine ton idée de voyage; tes buts , préférences et désirs;plongées , treck , snorkeling, farniente, sport..............ici 7107 iles, aussi achète un guide book;le lonely, le plus facile à trouver en France; puis utilise la fonction rechercher et les mots clefs;Palawan, Bantayan Bohol Banaue........Caminguin et autres.....le sujet est vaste et ici tu trouveras idées, conseils. Ce forum est une vaste agence de voyage hyper bien renseignée, il suffit de prendre la peine de rechercher; Puis repasse nous voir pour des questions plus détaillées. Nav

You might also like