Réserver un vol Manille-Cebu sur le site de Cebu Pacific?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous souhaitons nous rendre de MANILLE à CEBU par la compagnie CEBU PACIFIC. Il nous est impossible de réserver le volpar le site internet de cette compagnie. Nous nous résignons à prendre le billet une fois sur place, cette compagnie à t'elle un guichet à l'aéroport internationnal ou faut il le prendre au terminal 3 d'ou part les avions de cette compagnie? Preneur de vos infos, merci d'avance.
PI Pinoy7 Regular ·
Ce problème est connu. CebuPacific perd de plus en plus de clients. Nous achetons nos billets chez PAL. Si l'on est assez tôt, lrs prix sont comparables avec ceux de CEB.

Et le service de PAL s'est amélioré. La semaine passée notre vol de Caticlan à Cebu a été anullé respectivement deplacé sur Kalibo. On n'a plus pu prendre le bateau de Cebu à Tagbilaran. PAL nous a offert une chambre d'hotel à Cebu (Days) z comris le diner et le petit déjeuner. Cherchey ce service chez CEB...

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
MI Mistig Veteran ·
Bonjour.

Encore merci de répondre à mes questions. Nous arrivons de Paris à 13h15, le vol pour Cebu avec Philippines Airlines est à 15h00 au terminal 2. Aurons nous le temps, est ce q'il faut prendre un shuttle pour nous rendre au terminal 2? J'ai pu lire qu'il y avait des taxes de 200 pesos à chaque fois que l'on sortez d'un terminal de 200 pesos. Pourriez vous confirmer? Merci pour votre aide
TA Tatatou Veteran ·
oui tu paies des taxes d'aéroport à chaque fois, mais de mémoire ce n'est pas toujours 200 pesos. Il me semble qu'on a payé parfois plus.

TATATOU
PI Pinoy7 Regular ·
1h45 sont tres court et il y a 8 autres vols arrivant autour de 13 heures. Il ne faut donc pas trainer.

le terminal fee est toujours a payer quand on part d'un endroit (port ou aéroport). Les taxes varient. A Manila et Cebu City les taxes domestiques sont de PHP 200. Les taxes pour les départs internationaux sont de PHP 750. On ne les paies qu'en partant et pas du tout en sortant du terminal.

Cheers, Boo
It's more fun in the Philippines! C'est vrai...
AK Akyrion Veteran ·
Pour les départs internationaux au départ de Clark....600 pesos
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CO Cooloriage ·
J'ai aussi eu ce problème, ma carte bleue ne passait pas. J'ai eu l'idée d'essayer avec une e-carte bleue, c'est passé. Pour info : une e-carte bleue est une carte bleue internet générée par votre banque (voir avec elle) valable que pour un seul paiement, ça permet d'éviter entre autre, les réabonnements automatique avec débits périodiques non désirés.
découvrez, gouttez, souriez, respectez

Similar discussions

You might also like