Bonjour,
Je vous écrit car j'ai plusieurs questions concernant les Philippines.
J'ai prévu d'y aller du 26 janvier au 14 février.
Mais voilà, mon copain avec qui je devais passer les 10 premiers jours sur place est persuadé que c'est une destination trop dangereuse et hésite à ne plus y aller.
Alors si d'abord, vous avez des informations concernant la sécurité dans le pays sachant que nous n'iront pas à Mindanao mais Bohol, Cebu, Siquijos, Negros, et sur l'île principale. C'est avec plaisir, j'aimerai pouvoir le rassurer et le convaincre que oui, comme partout, c'est dangereux, qu'il y a des zones à éviter et qu'il faut être vigilant mais que non on ne va pas se faire kidnaper n importe où.
Et si vous n'avez pas ça, des conseils pour moi qui vait devoir voyager seule pendant 10j :)
Merci d'avance de vos réponses.
J'espère pouvoir le rassurer et/ou être moi confiante de partir seule là bas :)
Original post








