Phnom Penh (Cambodge) -> Chau Doc (Vietnam) ) par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Salut à Tous, quelqu'un a t-il déja fait Phom Penh jusqu'à Chau Doc au vietnam en Bateau ? Impressions ? pénible, agréable, sympa ? Durée moyenne ? Prix ? Et l'inverse est_il également possible ? merci d'avance
TI Tiwa ·
bonjour

j' ai pris le bateau de pp a chau doc debut decembre: 15$ depart 14heures duree : 5h 5h30 dont passage frontiere 1heure

arrivee de nuit a chau doc a l'embarcadere du victoria bateau de 15 personnes, 6/8 metres de long assez vetuste, uniquement interieur, on entend bien le moteur hb tout neuf.

ceci dit pas desagreable et surtout le plus pratique pour rejoindre le vn

si tu veux de plus amples renseignements sur chau doc je te communique

mes coordonnees

bon voyage

tiwa
JP Jps692 Veteran ·
je l'ai fait en 2002 le billet s'achete dans les hotels, ramassage vers 7 h du matin puis regroupement en car puis 1 h de route, embarcation sur des barques rapides avec bache sur bagage +gilet de sauvetage

arrivée frontiere vers 11 h 1h/1.-1/2 h les formalités pour 6 😉 ce qui oblige a dejeuner dans les boutiques sur place business is business

depart vers 14 h sur un gros bateau lent, arrivée Chau doc vers 15 h

Tres sympa à faire, ça vaut le coup, tres grande difference en bordure du Mékong coté Cambodgien tres peu de personnes dans les champs, passée la frontiere, 10 fois plus d'activité
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like