Recherche photographies de Jordanie et du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Chers membres de Voyageforum, j'ai besoin de votre aide. En effet, à chaque retour de voyage, je fais des livres photos sur un site. J'ai envie actuellement de faire un livre avec les 2 ou 3 photos les plus marquantes de mes voyages des 10 dernières années. Or lorsque je suis allée en Jordanie et au Vietnam, je n'avais pas encore d'appareils photos numériques. Quelqu'un peut-il m'aider en m'envoyant 2 ou 3 photos de Jordanie (ex Pétra et le Wadi Rum) et du Vietnam (ex Hué, la baie d'Along, l'Along terrestre ou le delta du Mékong). Ces photos (non compressées) m'aideraient à finir mon livre. Merci à vous.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pour la Jordanie, regarde les photos que j'ai fait là-bas sur mon blog et dis-moi s'il y en a qui t'intéressent... Par la même occasion, lis mes textes et tu me diras ce que tu en penses...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
SO Softhard Veteran ·
Cliquez sur la signature pour les photos recherchées 😉
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Quelques photos de Jordanie.

Michel
Carpe Diem
MI Migu Veteran ·
Bonjour,

Quelques photos du Nord Vietnam.
Carpe Diem
AD Adamar47 Regular ·
Merci pour le blog. J'ai beaucoup aimé la lecture. Je n'ai pas lu tous tes carnets de route, mais je ne manquerai pas de le faire. Beaucoup d'humour. Pouur les photos, merci j'en ai trouvé. Beaucoup de futurs voyages. Avec mon mari, nous rentrons de 17 jours en Inde du sud (Tamil Nadu, Karnataka et Kerala) magnifique, très très différent du Rajasthan, plein d'émotion et de superbes images.
AD Adamar47 Regular ·
Merci pour les photos, j'ai trouvé mon "bonheur"
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Pour le Vietnam, tu peux aller voir mon blog et me dire si des photos t'intéresse http://nanyducvoyages.over-blog.com/
AD Adamar47 Regular ·
Merci pour le message. Je suis allée sur le blog uniquement par curiosité car j'avais déjà trouvé par ailleurs les photos qui me convenaient. Beau voyage.
SH Shangai88xia ·
Bonjour Danièle, je n'ai pas de photos du vietnam mais je peux vous proposer des photos de jordanie (PETRA-JERASH-DESERT DU WADI RUM- MER MORTE-CHATEAUX DU DESERT) cela sera avec beaucoup de plaisirs car nous gardons de ce pays d'excellents souvenirs. Je suis à votre entière disposition.
AD Adamar47 Regular ·
Merci de votre réponse. C'est gentil mais j'ai trouvé les photos qui me manquait et mon livre est déjà terminé. La Jordanie en 2002 a été un magnifique voyage pour nous.

Similar discussions

You might also like