Photos: Bagan-Inle et alentours (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
La suite comme il a été promis !! Histoire de faire fondre "Miss Rangoon" 😉😉 et que vous vous régalerez.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RA Rangoon Veteran ·
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉 Djezu dim badé !!!

La dernière, du moine est incroyable .... Son regard .... !!! Et j'aime bcp aussi celle de la petite fille ds le vieux pick-up ...

Et celle .... Ben toutes .....😉

Merci Phil !!!!

Sylvie
VI Vivlavie Globetrotter ·
Superbes tes photos Phil...

Perso je suis parfois gené de prendre les gens en photo, ca me fait penser a un zoo, mais j'adore les regarder 😎
S.D
PH Philgbo Globetrotter ·
Superbes tes photos Phil...

Perso je suis parfois gené de prendre les gens en photo, ca me fait penser a un zoo, mais j'adore les regarder 😎

Tu n'as pas tort mais avec l'habitude, il y a une facon de les aborder, en les respectant bien entendu, en prenant le temps et quand tu leur montre le résultat, c'est un immense sourire pour le résultat obtenu !! La preuve... 😉😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
EL Eliade Globetrotter ·
superbes ! beaucoup d'émotion ! bel oeil photographique qui vient de l'intérieur ! je me semande ce que je fais ici à Nantes ... 😕
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
MA Maruette Veteran ·
que vous vous régalerez.

OUI un vrai plaisir ! 🙂 elles sont magnifiques ces photos réveillent des souvenirs ainsi que le désir de repartir dans ce beau pays --
BR Bruno645 Regular ·
Bravo pour ces magnifiques photos. Je serai en Birmanie dans 3 semaines et je rêve de ramener d'aussi belles images... alors je prends tous vos conseils ; Meilleures heures du jour pour shooter (inle, bagan, mandalay...), réglages particuliers, conseils de prises de vues, ???? Merci
BRUNO https://www.flickr.com/photos/46202812@N07/albums/
TO Toth Veteran ·
Merci pour ses photos.
Ma Galerie Photos
PH Philgbo Globetrotter ·
Meilleures heures du jour pour shooter (inle, bagan, mandalay...), réglages particuliers, conseils de prises de vues, ????

Evitez les photos entre entre midi et 15h et privilégiez le soleil TOUJOURS DANS LE DOS le matin comme le soir. Les meilleures couleurs s'obtiennent généralement entre 17 et 18h...

Similar discussions

You might also like