Photos du Be Live Canoa Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IV
Bonjours! Je viens de voir une annonce sur l'agence de Voyage thomascook et ils montrent des chambres du be Live Canoa à Bayahibe et les photos sont irréalistes car ce n'est pas cela du tout.Je me demandais pourquoi il y avait tant de voyageurs de l'Europe qui étaient déçus des chambres, là je comprend.Depuis 2008 que j'y vais et j'y retourne en janvier et je n'ai vu rien de beau comme cela, je ne sais pas d'où vienne ces photos mais certainement pas du Be Live à Bayahibe.Ce sont des chambres des plus ordinaires mais propres. Ils sont présentement en rénovation mais je ne crois pas trouver une chambre de cette apparence.Attention! Ne vous laisser pas prendre pour une poire.Une personne avertie en vaut deux.
LI Lilocorsaire Regular ·
je suis absolument daccord avec vous! je reviens de ce voyage, dans cet hotel et les chambres sont pas du tout ce que j'ai vu sur les pubs! j'ai du changer trois fois de chambre car elle sentent l'humitité, je suis tombé sur des cafards, la literie casse le dos à tv date des années 50 enfin j'ai pas du tout aimé!

Similar discussions

You might also like