Cherche photos de la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Je travaille depuis peu en independant pour tous les acteurs de l industrie touristique en Asie du Sud Est. Je concois des sites web, realise des videos, cree des supports visuels a leur attention. Je recherche un photographe amateur qui possede des photos sur la Birmanie. Ces photos seront publiees son mon site web avec le nom et le contact de l auteur. Le cas echeant, si ces photos sont utilisees pour illustrer un site web ou autre, je renumererais l auteur. Je vous le dis en verite, je ne fais pas ce travail pour l argent mais avant tout pour voyager, mes renumerations ne sont pas exceptionnelles voire parfois inexistantes. Je fais ca par passion du voyage. Si cela vous interesse de collaborer avec moi, contactez moi a l adresse suivante :

Merci a bientot et au plaisir de voir vos photos Fabien
EL Eliade Globetrotter ·
Je vous le dis en verite, je ne fais pas ce travail pour l argent mais avant tout pour voyager ... la meilleure solution c'est que tu ailles en Birmanie 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
FA Fabworld Veteran ·
Ca alors quelle idee !!!!! Je n y avais pense !!!! Il va falloir quand qu on communique un peu plus ensemble, tu es une mine de bons conseils ....
LA Lahaut Veteran ·
🙂En surfant sur le web il y a plein de photos de la Birmanie que tu peux copier ! Bon j'en ai quelques unes en stock car j'y suis allé l'année derniere (voir mes quelques photos que j'ai mis sur mon excellent (hi !hi! hi !)carnet de route sur le post "carnet de route " (il doit etre maintenant perdu en page 4 ou 5 ou 6 ) et tu peux les copier sans probleme !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FA Fabworld Veteran ·
Le but n est pas de copier mais de collaborer avec quelqu un qui n est pas forcement un professionnel de la photo mais qui en est passione et qui veut faire partager sa passion, ses emotions de voyage.
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, à défaut de photos je te propose des dessins c'est plus originale à voir sur: http://lankatrip.blogspot.com/

à + rafa 😏
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
LA Lahaut Veteran ·
🙂je pensais que tu voulais simplement des photos de Birmanie pour illustrer tes sites sur ce pays, tu me dis ce que tu souhaites (portraits, monuments, paysages, etc ...), je regarde ce que j'ai, si cela correspond à ce que tu veux pas de problème je te les envoie (je ne demande pas de remuneration mais peut etre juste un petit Lahaut (en tout petit en bas à gauche de la photo😉 ) et aprés j'aurai le plaisir de decouvrir mes photos sur le web par hasard !! (et de toute façon mes photos il y a des milliers de touristes qui les auront faites avant et aprés mon passage !) As tu vu deja celles qui sont dans mon carnet de route de ce site ?
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
LO Lobo Veteran ·
Bonjour J'ai une montagne de photos du MYANMAR Si cela t'intéresse donne-moi ton MAIL, je t'en enverrai quelques unes et si ça te plait il n'y aura pas de problème A bientôt

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
FA Fabworld Veteran ·
Merci pour ton interet. Mon adresse e-mail : thefabworld@hotmail.fr

Merci et a bientot
AR Aroimak Veteran ·
on peut avoir une idée de ton site, déja en ligne ?
FA Fabworld Veteran ·
http://fabworld.ifrance.com

Je n ai pas fini mon site, j attends notament quelqu un avec qui collaborer pour la Birmanie. J en suis aux essaies pour l instant.

Tes commentaires sont les bienvenus

Fabien
LA Lafamily Regular ·
Bonjour,

Sur notre site il y a beaucoup d'images du Myanmar (la Birmanie n'existe plus depuis bien longtemps, comme l'Indochine, comme les Indes !). Sur la page : "nos voyages", ou un "2ans de périple" puis "voir les photos". www.la-family.net

Tu peux m'envoyer un mail depuis mon site pour obtenir les images que tu souhaites.

Francis
Découvrez notre site Internet : Documentaires photo : francisfrenkel.com/
RR RRR Globetrotter ·
Salut, tiens tu peux en faire ce que tu veux😄😏😏





A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AN Anjoyplanet Regular ·
Salut

Je trouve juste très dommage qu'il y aie autant de pubs ;-(((
<3 VOYAGES <3 mes photos Flickr
PH Philbuzz ·
Vous avez l'autorisation d'utiliser mes photos du site http://birmanie2005.free.fr, à condition de siter l'adresse du site et mon nom. Si vous avez besoin d'une meilleure définition me contacter. A la fin de l'année il y aura la suite le Mékong départ Vientiane arrivée Angkor Vat. Amitiés
P.K.
KW Kwetou Regular ·
hello, je viens de lire ta recherche, j'ai 2 sites de photos sur la birmanie, dont bcp de portraits.. si ça te dit, tu peux aller voir, j'en ai d'autres en stock si besoin :) ps : il n'y a pas de copyright, mais si tu les utilise, merci de citer la source 😄
Association à but non lucratif de parrainage d'enfants au Cambodge, Philippines, Vietnam et Laos : http://www.enfantsdasie.com
FG FG1928 ·
Je viens de déposer quelques albums de photos d'un voyage au Myanmar (Birmanie) en 2006 sur le site: http://picasaweb.google.com/FG1928. J'en possède beaucoup d'autres. A votre disposition.
Une visite des albums photos "Freddy" sur picasaweb peut aider à nous poser des questions.

You might also like