Photos des éléments: l'eau, la terre, l'air et le feu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BW
un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps qui par des éléments que l'on rencontre un peu partout dans le monde et à différents moments de l'année, cela peut-être l'occasion de rapporter un événement vécu ou tout simplement un ressentiment ou une création, sujet très ouvert je pense😉 je commence par le feu avec un incendie dans le parc Krugger, à vos dossiers d'archives😮😮😮

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
CO Cod11 Veteran ·
Re,

le Stromboli. (photo prise depuis le Costa Concordia)

Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Ahhhhhhhhh ! Un nouveau sujet ! 😛

Les 4 éléments sur un même cliché. Shoot depuis le cratère du Vésuve avec la Baie de Naples pour décor...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
BW Bwindi Veteran ·
merci stef, dommage que ta photo soit en petit format😉

il y a un endroit à La Réunion appelé "le Souffleur", en effet les hasards de dame nature associés au ressac de l'océan nous donnent ce spectacle de l'eau qui est soufflée à proximité des rochers, désolé mais je n'ai pas réussi à joindre le son😊😊😊

"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
ST Stef2Mars Globetrotter ·
dommage que ta photo soit en petit format

OK, je rectifie le tir... 😉

Stef

Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
AQ Aquiceara Regular ·
Excellente initiative et superbe photo !

En 2003, j'étais en Mauritanie quelques semaines après des pluies diluviennes comme il n'y en avait plus eu depuis un siècle. Cela m'a permis de photographier des paysages éphémères sculptés par les torrents de pluie, avec des canyons et des pics de deux mètres de haut. Très spectaculaire si on ne dit pas à celui qui regarde la photo que le ravin qu'il est en train de contempler n'a que quelques dizaines de centimètres de profondeur. Ça m'a donné l'idée de galeries de photos que j'ai appelées Fantaisies minérales. Après tout, le désert mauritanien se prête bien à ce genre de chose.

Je ne peux donc qu'applaudir à ton idée des quat' zéléments. Bon, là, je suis en train de bosser sur un projet urgent, mais je vais jeter un coup d'oeil sur mes disques durs. Tu me donnes des idées.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
BW Bwindi Veteran ·
nous voilà donc obligés d'attendre que tu fasses des recherches, en attendant je te propose la réunion du feu et de l'eau, fumeroles et projections solidifiées de lave près du cratère du Piton de la Fournaise avec l'océan Indien en arrière plan

Similar discussions

You might also like