Photos en Inde...
by Zorglub67
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à toutes et tous ! Vous avez trainé vos sandales en Inde ? Vous êtiez munis de votre appareil photo ? Alors si vous avez réalisé une superbe photo et que vous souhaitez la montrer aux autres voyageurs, je me propose de l'ajouter à mes quelques pages... 🙂 Bonnes routes !... 🙂
10 ans de voyages...
http://escapade67.free.fr
http://indedunord.free.fr
http://upekha.free.fr
Photos... Carnets de routes illustrés...
Namaste Zorglub 🙂
Une fois que je les aurais trié pas de problème, ce sera avec plaisir car ton site est super...😉 je n'ai pas fini de l'écumer...
Pour patienter, voici une charmante vendeuse de légumes dans les rues de Jaisalmer, amusée de me voir les croquer...
Une fois que je les aurais trié pas de problème, ce sera avec plaisir car ton site est super...😉 je n'ai pas fini de l'écumer...
Pour patienter, voici une charmante vendeuse de légumes dans les rues de Jaisalmer, amusée de me voir les croquer...
Phil
Voyages du bout de mon pinceau...
Bonsoir Zorglub67,
Je viens de rentrer d'un petit voyage en Inde (itinéraire de Chennai à Kolkata)
Je n'ai pas encore bien fait le tri de mes photos mais voici déjà un témoignage visuel d'une rencontre avec un garçon qui travaille pour la société de transport et lessive les reposes-tête de bus sur la plage de Vizagapathnam.
laptitmarie
Je viens de rentrer d'un petit voyage en Inde (itinéraire de Chennai à Kolkata)
Je n'ai pas encore bien fait le tri de mes photos mais voici déjà un témoignage visuel d'une rencontre avec un garçon qui travaille pour la société de transport et lessive les reposes-tête de bus sur la plage de Vizagapathnam.
laptitmarie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Je viens de rentrer d'un petit voyage en Inde
😊 On compte sur toi, pour nous les faire découvrir lors de la rencontre du 30.04 😉
😊 On compte sur toi, pour nous les faire découvrir lors de la rencontre du 30.04 😉
Sujet qui avait déjà été évoqué (brièvement) en février 2007 sur VF... Voir le lien ci-dessous
http://voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24;
P.S : Ceci n'a rien à voir mais il vient de paraitre un super bouquin "Vol au dessus de l'Inde" aux éditions La Martiniére (photos prises avec un cerf-volant... une excellente idée !)
http://voyageforum.com/...t_reply;so=ASC;mh=24;
P.S : Ceci n'a rien à voir mais il vient de paraitre un super bouquin "Vol au dessus de l'Inde" aux éditions La Martiniére (photos prises avec un cerf-volant... une excellente idée !)
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
Log in first, then come back to this page.







