Après notre petit récit "Vestfirdir, la péninsule oubliée" ( http://voyageforum.com/v.f?post=258443#258443 ), certains nous avaient dit en MP qu'ils étaient un peu frustrés de ne pas voir de photos ...
Alors voilà, c'est chose faite ... (😛 seulement, il faut du temps ... !)
Comme je trouve un peu fastidieux de renvoyer vers de multiples photos à partir d'un post, j'ai préféré faire autrement. J'ai donc mis ci-dessous seulement sept photos, mais chacune symbolise en fait un diaporama. En cliquant sur le lien-titre qui figure sous chaque photo, vous pourrez accèder à nos sept diaporamas à thèmes, dans une nouvelle présentation et incluant des photos de notre périple de juin dernier dans le Nord-Ouest de l'Islande.
Voilà-Voili-Voilou ! J'espère que ça va marcher ... Si oui, hommage à François dont les prouesses informatiques rendent ces acrobaties possibles sur VF !En même temps (
puisque ce forum a quand même avant tout une orientation "technique"), ça intéressera peut-être certains de savoir comment fonctionnent ces diaporamas ... La qualité des photos ne me semble pas exagérément dégradée et les temps de chargement semblent corrects. Vous nous direz peut-être ce que vous pensez de ces aspects-là ... ?En revanche, au point de vue "technique photo" : nous n'avons aucune prétention ! Aucune autre en tout cas que de faire "clic-clic" de temps en temps quand ça nous plait (pas trop souvent quand même - on n'a fait en tout que 300 photos en 3 semaines) et de ramener des souvenirs, pour rêver en attendant d'y revenir.
Diaporama Islande - Fleurs
Diaporama Côtes et fjords
Diaporama Glaces
Diaporama Chutes et cascades
Diaporama Oiseaux
Diaporama Montagnes et hauts plateaux
Diaporama Déserts et grandes pistes😉 Bonne visite ... au pays de la création du monde.
P.S. : pour les joueurs, rendez-vous aussi si voulez dans notre page "Jouez et gagnez" (voir Menu). Il y a de nouveaux jeux sur l'Islande, et on gagne des photos !

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery