Photos numériques au Mexique (Playa del Carmen)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, je dois partir le 11 décembre à Playa del carmen, Club Lookéa puerto venturas ma question: comment faire avec mes photos numériques? existe -il un moyen de charger ses photos sur un ordi sur place ou une boutique pour vider mon appareil photo tous les soirs? en general je fais 100 photos par jour, auparavant j'avais un ordi portable mais à présent il est cassé et je ne sais pas comment faire... j'ai un Sony T33 cyber shot merci de me répondre si vous avez la solution! valerie
PA Pafamaga ·
BONSOIR J ETAIS L ANNEE DERNIERE A PLAYA DEL CARMEN ET DANS UNE RUE PERPENDICULAIRE A LA 5 EME AVENUE IL Y AVAIT UNE BOUTIQUE STYLE LIBRAIRIE PAPETERIE QUI AVAIT DES BORNES INTERNET ET IL Y AVAIT POSSIBILITE DE POUVOIR VIDER SES PHOTOS ET DE LES ENVOYER DIRECTEMENT A SON DOMICILE. JE NE PEUX PAS VOUS DONNER L ADRESSE EXACTE CAR JE NE LA SAIS PAS. J ESPERE POUR VOUS QUE LA VILLE SERA DE NOUVEAU OPERATIONNELLE CAR EN PRINCIPE NOUS DEVIONS Y RETOURNER LA SEMAINE PROCHAINE LE 3010 MAIS VU LES DERNIERES NOUVELLES JE PENSE QUE CELA VA ETRE ANNULE .ENFIN J ESPERE POUR VOUS QUE D ICI LA TOUT SERA OK CAR C EST VRAIMENT UN PAYS MAGNIFIQUE. BONNE SOIREE FABIENNE
monnet
HE Hervévalerie ·
merci pour le réponse j'attends de vos nouvelles si vous vous décidez à y aller tout de même! bonnes vacances valerie
WA Wawik ·
Salut, Nous, nous avons préferé par sécurité prendre plusieurs cartes mémoire. Par contre, si tu veux, dans les grandes villes, (enfin, j'en ai vu à Playa del Carmen), il y a des bornes KODAC où tu peux faire graver tes photos.
HE Hervévalerie ·
merci! je viens d'acheter également une carte en promo mais j'ai peur de tomber en panne.. Merci pour ta réponse Valerie😊
JR JRG Regular ·
Il existe des petits systèmes disques durs qui permettent de décharger ses photos et leur prix est accessible. Bon trip et bonnes expositions 😇
HE Hervévalerie ·
merci! à bientôt valerie

Similar discussions

You might also like