Photos des Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Pour tous les amoureux de photos des Philippines, un jeune Photographe du Béarn en a de pas mal et pas habituelles ! Voir son site ! www.pierremm.com Cordialement Denis de Davao
FU Funnycalamar Regular ·
Merci pour l'info Denis, je vais aller voir ça ! comme tu vois je planche toujours sur mon projet de séjour en septembre, tu m'as convaincue !😉 je n'ai pas encore repris contact avec toi pour ne pas te déranger inutilement mais je compte bien le faire quand je serai un peu plus avancée sur mon itinéraires ect. les liens que tu m'a transmis ont eux-aussi été bien utiles ; bref, que du bonheur d'avoir des conseils comme les tiens ... Merci encore et à bientôt Funnycalamar
DO Doud2 Globetrotter ·
J'ai vu les photos sur le site proposé. Que faut-il que je fasse maintenant, sinon arretter la photo ou donner mon appareil !!! merci à toi

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
FU Funnycalamar Regular ·
Mais nooooon voyons, mais c'est vrai que c'est du pro de chez pro, bravo ! Que faire ??? Y ALLER !! (même sans appareil, tiens, de toutes façons je me dis toujours que les meilleurs moments on ne les a pas forcément en photo : sur le moment on a d'autres choses à faire : profiter de l'instant, tout simplement)😇
NA Navigator646 Globetrotter ·
bien dit mon petit calamar! ton mousaillon LOL😉😉😉 Nav
FU Funnycalamar Regular ·
Rôôô..... garde la barre, faudrait pas qu'on s'attache !😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

You might also like