Photos voyage de noces en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Dans un an nous allons faire notre voyage de noce en floride, et j'aurais voulu faire des photos avec ma robe de mariée sur une plage.

Du coup, connaissez vous une belle plage assez calme? et combien coûte en moyenne un photographe sur place?

Merci d'avance
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour, Siesta Key et Sanibel ont l'avantage d'avoir le sable blanc et la mer d'un bleu magnifique... Sauf si vous tombez comme nous à la mauvaise période avec de l'eau d'une magnifique couleur marron ^^

Les plages de Miami Beach ne sont pas aussi belles que dans les series, le sable n'est pas très beau (Et oui, c'est un remblais artificiel). Ca fait un peu sable de chantier!

La plage du Fort Zachary à Key west est pas mal... mais bien en dessous de Siesta Key et Sanibel!

Peut être jeter un coup d'oeil sur le net?
MA Magkey Regular ·
L'endroit idéal : Anna Maria Island où de nombreux mariages ont lieu sur la plage, notamment à proximité du Sandbar. Cordialement Magkey
LO Lovejenny410 ·
Merci pour vos réponses

Oui j'avais vu sur le net et Siesta Key est la plage qui me tantait bien mais n'est elle pas trop touristique ? Et pour le photographe une idée de prix d'un local? Jenny
LO Lovejenny410 ·
Merci pour la reponse Anna Maria Island n'est pas trop rempli de monde?
MA Magkey Regular ·
Il faut éviter de s'y rendre le week end.
LO Lovejenny410 ·
Ok merci pour l'info et vous avez une idée de prix d'un photographe local ?
LO Lovejenny410 ·
Super merci pour l'info ;-)
MA Magkey Regular ·
vous pensez partir en novembre ?
LO Lovejenny410 ·
Oui fin novembre début décembre pourquoi?
MA Magkey Regular ·
ceci pour vous donner une idée des températures de l'eau en cette période...... http://fr.surf-forecast.com/breaks/Anna-Maria-Island/seatemp

Similar discussions

You might also like