Placement chez Corsair vers Nairobi (Kenya)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MS
Bonjour,

Alors si j'ai bien lu les conseils donnés sur le site, je peux appeler Corsair pour réserver des sièges particuliers. Ce que je souhaite faire, mais j'aimerai ne pas avoir l'air trop bête au téléphone donc si vous pouviez m'indiquer les places qui correspondent le mieux à ce que je recherche........ Je pars fin juillet pour Nairobi et je suis mal à l'aise en avion (au début, je voulais à tout prix ressortir des avions!!!!), genre un peu claustro.... Que puis je demander comme siège pour être à deux (je sais qu'il existe certaines rangées où il n'y a que deux sièges côte à côte) comme ça, mon ami peut regarder par le hublot et moi je peux regarder dans l'allée centrale et y étendre mes jambes?

Merci pour vos conseils!
TH Thierryangel Veteran ·
Bonjour tu peux demander directement a la personne que tu auras au telephone mais ne tarde pas trop car les bonnes places sont rapidement prises

Le personnel est sympa allez bon vol

Au fait Nairobi tu y vas faire un safari ????????

Cordialement Thierry
Thierry & Angelika http://voyagedumonde.oldiblog.com
MS Msrm ·
J'ai déjà voyagé avec Corsair, c'est une compagnie que j'apprécie. C'est vrai que pour moi, le personnel a toujours été à l'écoute. Mais je viens juste d'apprendre en lisant ce forum que je pouvais leur passer un coup de fil pour le placement! Oui, je pars faire un safari (12 jours), j'ai hâte!
SA Sandra2204 Regular ·
merc je pars aussi avec corsair dans une semaine vous avez le numero?
sandra et alex les passionnés des voyages.....

Similar discussions

You might also like