Placement dans les trains Amtrak et dialogue avec les autochtones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Je parts au mois d'avril à NY et je vais ensuite à Washington en train. En cherchant sur le forum je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le fonctionement du placement dans les trains Amtrak. Je précise que j'ai deux places en Coach Seats. Est ce un agent qui assure le placement ? Faut il arriver longtemps à l'avance pour avoir des places côte à côte? Voila si quelq'un peut m'éclairer je suis preneur.

Je profite de ce message pour poser une autre question plus générale, je parts 4 jours à NY et deux à Washington, j'ai réservé depuis le france l'avion, les hotels et le train. Je suis pas serein, car je ne parle pas anglais couramment, j'ai les bases et je révise depuis quelques mois, mais j'ai vraiment du mal au niveau de la comprehension des dialogues. Quand je parcours le forum il y a beaucoup de baroudeurs et gens parlant courament l'anglais ce qui n'est pas fait pour me rassurer. C'est mon premier voyage en solo avec ma femme d'habitude, on part avec des amis qui habitent en irlande et donc qui parlent à notre place.

Même si je sais déja que ne ferais pas de réel conversation avec les américains, est ce que certains d'entre vous sont partis au Etats Unis sans maitriser pafaitement l'anglais? comment cela c'est passé? et avez vous des techniques pour améliorer la comprehension?

Merci à tous.
RU Rurutu Regular ·
Salut

Je rentre de new york et washington, j'ai aussi fait la liaison en train amtrak et je peux te dire que j'avais l'impression de prendre le train en france, pas de problème , tu te place ou tu veux dans le train, le quai de départ ne s'affiche que 10 minutes avant le départ du train , mais ne t'inquiète pas, tous le mode attend que le quai s'affiche, un escalier roulant par quai, tu n'auras qu'a suivre tous ce beau monde et monter dans ton train Pour la langue, pas de souci, si tu prépare un minimum ton voyage , tu n'auras pas réellement besoin de parler la langue de shakespeare. Bon voyage ce sont 2 villes extraordinaires que je connais bien et pourtant trés différentes
stéphane
KO Koji03 ·
Merci pour ta réponse stephane.

Similar discussions

You might also like