Plage du Gran Bahia Principe à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a tous,

Nous voudrions partir fin Mai au Gran Bahia Principe Punta Cana avec notre fils de 1 an. Je voulais savoir comment est la plage : nous voudrions une plage assez large, profonde, que nous ne soyons pas tasses les uns sur les autres, et aussi de l' ombre pour le petit. Le site est grand, cela se fait-il quand-meme a pied pour aller manger et a la plage ?

Merci pour vos commentaires et bonne journee.

Figoline
MI Michele1954 Regular ·
Bonjour Virginie

Juste un conseil vous dites sur une plage pas trop tassée<mais moi je vous réponds sur cette plage vous allez etre cordée comme des sardines

les chaises sont toutes collées les unes sur les autres par contre il y a de l ombre

allez voir sur tripavisor les commentaires et photos pour cet hotel vous verrez des photos de la plage

une suggestion peut etre un autre hotel pour vos critères..le Majestic colonial, le Now Larimar, le Blau natura park,

Michele
LU Lujack Globetrotter ·
Virginie a raison ! tres entassé sur la plage, il y a du traffic, c'est vraiment bondé. Pourquoi pas le Bavaro Princess ou le Caribe Club Princess, ou le Grand Palladium
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
FI Figoline Regular ·
Merci a vous deux, c' est bien ce que j' avais vu, alors je laisse faire. En fait, nous voudrions un grand site (car nous restons 2 semaines), des chambres agreables quand-meme, pas qui sentent l' humidite et ou on n' ose pas marcher par terre nu pied. Une plage large, avec de l' ombre si possible, sinon nous amenerons un parasol pour bebe. Nous ne voulons pas un resort ou il y ai de l' animation partout, avec la musique a fond etc... . Un peu oui, mais nous sommes la-bas pour relaxer avant tout et faire decouvrir la mer au petit, bien manger si possible, ne pas se faire achaler par des vendeurs d' excursions a tout bout de champs. Beaucoup d' exigence en somme, mais nous etions alles au Barcelo Colonial a la Riviera MAya il y a 4 ans, et c' etait tellement merveilleux ; pas assez de budjet cette annee, Nous avons vu le Gran Bahia Principe a Coba (Riviera Maya), auriez-vous des commentaires.

J' attend de vos nouvelles et merci pour vos commentaires.

Figoline
MI Michele1954 Regular ·
moi je ferai attention au bahia principe coba ...la plage et surtout la distance de l aeroport a cet hotel pres de 2 heures de route

si vous voulez aller a riviera maya un hotel a playacar le viva whyndham maya encore moins loin le catalonia playa maroma pour la plage

a punta cana dependant du budget le Barcelo Punta cana ou le Barcelo Bavaro palace
LU Lujack Globetrotter ·
Bonsoir, relire mes suggestions dans mon message plus haut, je vous ai donne d'autres noms d'hôtels. Pour ce qui est de l'odeur d'humidité???? Vous êtes dans les Caraïbes ou c'est chaud et humide !! Alors vous faite avec! Vous ouvrez votre porte patio, vous vous emmenez un FEBREEZE que vous plugger, des chandelles etc... J'ai toujours tout ça, a cas ou! Comprenez vous lorsque je parle de FEBREEZE? Ce sont des sent bons qui se vendent partout, soit vous les plugger ou bien vous emmener des chandelles pour enlever l'odeur d'humidite
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like