Des commentaires seraient apprécié. Merci
Plage de l'hôtel Eldorado Seaside Suite
by Joseeseb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je prévoie faire un voyage en février 2012 et je regarde les hôtel de luxe. L'année dernière je suis allée à l'Excellence Riviera Cancun et c'était exceptionnel. Je regarde pour le moment le Eldorado Seaside suite mais je me demande comment est la plage. Est-ce qu'il y a de la place et beaucoup de chaise longue? J'aimerais avoir des commentaires. Je recherche un hôtel avec seulement restaurant à la carte pour le soir. J'ai regardé également le Valentine, le Now Jade et le Catalonia Tulum.
ola, nous sommes alles en janvier dernier a l edorado seaside.nous avons adores.un hotel tres intime, des suites superbes, les restos a la carte sans reservation et jamais d attente.des lits de cuir partout sur le site et il y en a toujours de libre.nous avons ete traite comme des rois.la plage:une grande partie a ete detruite par un ouragan ils ont mis des sacs de sable et un petit murret de pierre par contre l autre partie est tres tres belle il y a beaucoup de chaises et des lits de cuir il y en a aussi sur 2 etages, tres joli.il y a un barbecue et bar directement sur la plage tres tres agreable.une apres midi a la marina de puerto aventuras c etait genial.une tres romatique hotel.
je tiens a preciser qu il n y a pas de buffet a l edorado cest seulement des restos a la carte qui sont tous tres tres bien.il y a aussi la sandwicherie ou ils servent humberger, touts sortes de sandwichs et des fish and chips absolument delicieux.
Log in first, then come back to this page.