Plage de l'hôtel Royal Decameron Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
🙁bjr on a beaucoup parle de la plage du decameron la plage a l'air tres belle mais quand est il de l'eau ( propre, des vagues, du sable ou de la vase ????? ) nous adorons nous baigner nous avons etes tres deçus des plages de malaysie l'annee derniere par un manque d'informations :plages sales eau trouble et vaseuse degoutant de se tremper ..... nous ne voudrions pas gacher des vacances cette annee merci de bien nous renseigneR A BIENTOT🏴‍☠️
TA Tallabelle Regular ·
LA MER EST TRES PROPRE MAIS VRAIMENT PAS CLAIR ET DE COULEUR FONCÉ TU VOIS JAMAIS TES PIED MEME QUAND TU A DE L EAU AU GENOU, C EST VRAIMENT DU COTÉ PACIQUE

TALLABELLE
GR Grandchef ·
salut, nous y sommes aller l'an passé, et je peut te dire que pour nous, c'est fini l'eau du pacifique là bas, il y a beaucoup de vague parfois dangeureuse, beaucoup de coquillage cassé, et souvent des jelly fish et des poissons avec des pic.

par contre l'hotel (R.D.) est très bien la nouriture est excellente et le soleil est toujours présent et le site est super propre
ZO Zoe2004 Regular ·
Bonjour NicoleHenri

J'y suis allée il y deux ans à côté sur la plage de Santa Clara (R.D. c'est la continuité) et bien que cela ne ressemble pas à la mer des caraïbes (bleu turquoise et pas de vagues) l'eau était très claire et chaude et les vagues vraiment pas hautes et des méduses (ou jellyfish) je n'en ai pas vu. La plage très propre, aucune algue.J'aime me baigner dans la mer ou l'océan et j'ai été gâtée. Le sable de couleur beige et un peu plus loin un sable noir jais (des volcans) et non ce n'est pas du goudron il ne tache pas. C'est très beau. J'y étais en décembre peut-être il y a t-il une saison pour les méduses ?
NI Nicolehenri Regular ·
salut peut me conseiller 1 numero de batiment au calme vue mer et au niveau des restos bars reception plage merci@+

Similar discussions

You might also like