Plan de cabine des avions A330 et B777 d'Etihad Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Salut,

je trouve pas su le site les plans de cabine des A330 et B777 (Paris-Abu Dhabi-Bangkok) sur le site Etihad. je souhaiteria choisir ma place par téléphone mais sans plan de cabine dur dur...

je pense qu'ils sont en config 2-4-2 et 3-4-3 mais je me trompe peut-être

si qqn à l'info...

Merci
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LI Lili013 Veteran ·
as-tu essayé voir si la configuration était sur : www.seatguru.com
EN Envallis Globetrotter ·
as-tu essayé voir si la configuration était sur : www.seatguru.com

ils connaissent pas etihad 🙁 ...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VI Vic09 Veteran ·
2-4-2 sauf erreur de ma part.

Mais regarde sur ce lien :www.laperlenoire.net/ey/index.html
Victoria
LI Lili013 Veteran ·
bon et bien il va falloir que tu téléphones et de toute façon les agents sont supers sympa tu expliques à peu près ce que tu aimes comme sièges (nous avions téléphoné et l'agent nous avait proposé quelques choix, je pense que tu vas vouloir éviter près des toilettes et de la cuisine donc stipule le .. à moins qu'un membre qui a de la mémoire t'indique bien les sièges à éviter.

moi c'est ballot je ne me souviens plus de nos sièges les numéros ou c'était bien . nous étions au début de la classe économy 4 rangs derrière les issues de secours qu'ils donnent difficilement d'ailleurs

en tous les cas question confort tu vas être bien et les écrans individuels sont plus grands que la normal et de très nombreux films plus de 70 canaux, et même des jeux vidéos et les sièges d'un très grand confort assez d'espace pour les jambes et une bonne inclinaison et repose tête ...

je te souhaite un bon voyage en tous les cas
EN Envallis Globetrotter ·
Bon en fait je pense que les photos trouvées sur airliners.net correspondent aux bonnes confgis : A330 : 2-4-2

B777 : 3-3-3

je note que la config en B777 n'est pas très dense, et c'est tant mieux ....

Bon à partir de là, je vote (nous sommes 2) pour 2 places côté hublot en 330 et 2 places dans l'allée centrale en 777 😉

Similar discussions

You might also like