Plan des sièges de cabine du 744 sur le site d'Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, je cherche (désespérement) un plan des sièges de cabine du 744 d'air france AF 148 qui n'a pas de pont supérieur. je n'arrive pas ouvrir l'image sur leur site a partir de ma réservation!merci😛
GE Gery911 Regular ·
je cherche (désespérement) un plan des sièges de cabine du 744 d'air france AF 148 qui n'a pas de pont supérieur

Un 744 qui n'a pas de pont supérieur ????
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR effectivement tous les 744 on un pont superieur

ou va tu exactement

http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/abord_plan_cabine.htm?BV_SessionID=@@@@0782962336.1227941699@@@@&BV_EngineID=cccladefkledmehcefecekedgfndgig.0

voila les plans de cabine des avions de air france

bye
aroythai
IN Indianocean Veteran ·
je n'arrive pas ouvrir l'image sur leur site a partir de ma réservation!merci

Bonjour,

Le Boeing 747 possède bien un pont supérieur. Mais si vous souhaitez consulter le plan cabine à partir de votre réservation sur le site AF, vous ne devez pas y avoir accès car le pont supérieur est réservé aux membres elite FB (silver, gold et platinum). Par contre, si vous enregistrez par internet 30 heures avant le départ, vous pouvez avoir accès à ces places à condition bien sûr qu'elles n'aient pas toutes été réservées par les FB Elite.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
DA Danycha ·
nous partons à Delhi le 18/2
DA Danycha ·
merci j'ai bien regardé ces sites mais aucun ne propose un avion sans upper deck!!!!!!!

Similar discussions

You might also like