Avis sur planning de quinze jours à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
salut à toutes et à tous, j'ai le projet de f aire un voyage en couple à new york. je suis en train de faire le planning de visite mais je m'y perd un peu, j'aurai voulu votre avis. je compte rester sur le sol us une quinzaine de jours dont au moins dix à new york. Je veux prendre mon temps pour me balader. jour 1 time square, moma et visite des allants tours histoire de prendre le poul de cette ville magique ... jour 2 guggenheim museum, museum d'histoire naturel et central park jour 3 rockfeller center, cathedral st patrick, grand central jour 4 esb, macy's, flatiron, union square jour 5 highliner, greenwich et chelsea jour 6 soho, little italy, chinatown et brooklyn bridge jour 7 world trade center, quartier wall street, battery park et century 21 jour 8 brooklyn coney island et ellis island voila en gros pour new york, pour le reste je pense a washington et philadelphie mais ca c'est pour un autre chapitre :) Merci pour vos précieux conseil
AM Ambre216 Regular ·
Salut,

pour le jour 3, ça va à peine te remplir 1/2 journée.

Pour aller à Ellis Island, tu dois prendre le ferry pour Liberty Island. Le ferry te dépose à Liberty Island puis ensuite à Ellis Island. Pour quand le voyage est-il prévu ? Parce que pour l'instant c'est fermé, Liberty Island réouvrira le 4 juillet. De plus je placerais cette visite le jour 7, premier départ du ferry.

Muriel
Muriel

https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
VA Vazyvite Globetrotter ·
En 10 jours, tu as largement le temps mais tu t'éparpilles 😛

Grand écart entre Coney Island et Ellis Island 😕 Autant grouper par quartier Ne pas faire 2 musées par jour en J2 ou garder s'il pleut
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SE Septwix ·
Pour le voyage ce sera d'ici un an, pour ellis island je l'an colle ce jour la car j'ai complètement oublié de le mettre dans le planning au départ. Je ne sais pas trop quand le.mettre. Après certaine journée sont peu fourni si vous avez des idées de visite, j'en ai sûrement oublie pas mal
AM Ambre216 Regular ·
Comme je l'ai dit plus haut, le mieux est de faire Ellis Island le jour 7 tôt le matin. Quand tu reviens, tu as le temps de faire Battery Park, Wall street ...
Muriel

https://www.instagram.com/muriel.poos/ “Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. ” M. Proust
SE Septwix ·
oui merci, je ne savais pas trop ou casé elis island, pour le jour 3 je pensais faire la cinquieme avenue. Pour les musées c'est surtout le musée d'histoire naturel qui me tente beaucoup, pour le guggenheim c'est plutot son architecture. J'ai mis dans ce planning le plus touristique, ce qui est revenu le plus souvent en visite sur ce forum. Apres j'aimerai aussi rajouter des visite et balade moins touristique, plus pitoresque, si vous avez de bonnes adresses je suis intéréssé ;) merci

Similar discussions

You might also like