Plongée dans un complexe tout-compris dans le Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je regrette de ne pas avoir fait mon cours de plongée lorsque j'étais en Thailande, je me demande maintenant si vous connaissez un bon endroit dans le sud pour faire des cours de plongée? Je compte partir dans un tout compris, seul voyage que j'ai les moyens de me payer cet été et j'aimerais faire mon cours pour avoir ma certification. Quelqu'un a quelque chose à me conseiller? Et si possible, que ça me coûterait pas plus cher que ce que ça me coûterait de le faire chez moi! :)

J'attends de vos nouvelles! Merci! Marieloup
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!
AL Alain381 Veteran ·
Je ne crois pas cela possible 😕 En général dans le sud ce sera sinon plus cher. A part le Honduras et les iles Roatan et Utillia ou les cours y sont moins cher. Seul Hic, et de taille, les prix des voyages a partir du Québec... Bonnes recherches 😎

Nb : Vas voir l'équipe Soulo a Valeyfield ils pouront certainement te proposer quelque chose...😉
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
MA Marieloup Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse... Je m'informerai.... Et puis sinon, tant pis, je remettrai ce projet à plus tard!

Marieloup :)
C'est ce qu'on ne fait pas qui semble impossible!

Similar discussions

You might also like