Plongée en apnée à Las Terrenas (La Samana République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonne année à tous!!! 🙂

Je voudrais savoir si y a des gens qui sont déjà allé à Las Terrenas en République Dominicaine et y on pratiqué la plongée en apnée????? Je part dans un hôtel et je vais apporter mon kit de plongée (palmes, masque et tuba). Savez vous quels genres de poissons il y a? J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de poissons clowns!!! Wow!!! Viennent-ils près des nageurs??

J'éspère avoir de vos réponses.

En vous remerciant,

Oceane....y reste 26 dodos avant mon départ...😎

P.S En passant, petite question pendant que j'y suis...est ce qu'il y en a qui savent ou je dois envoyer un e-mail si je veux demander un emplacement de chambres en particulier pour mon hôtel?? (je suis agente de voyage et via le fournisseur, c'est déjà fait.) Y a t'il un 2ème autre moyen?
Souris, la vie est un fromage ! :)
SO Soofee Regular ·
bonjour

non tu ne trouveras pas poisson comme ça, nous sommes deux plongeurs, on a été plongé mais en bouteille avec françois & lucette aux ilets las ballenas c'est très bien.

Mais en masque & tuba tu ne verras rien, c est l'atlantique !

En rep dom au niveau poisson c'est + à saona, bahaybe ....

@+
OC Oceane83 Regular ·
Ok..Pourtant, plusieurs personnes qui ont fait de la plongée en apnée devant cet hotel on dit qu'il y avait beaucoup de poissons colorés, que l'eau était très claire.... Alors fait savoir... Au plaisir, Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
SO Soofee Regular ·
l'eau y est très clair oui, tu peux prendre ton masque et tuba mais tu seras déçu

las terrenas est la mecque du kite surf ki dit kite dit vagues .....donc peu de poisson

mais si tu as l'occas' va faire de la plongée en bouteille, j'y ai passé mon brevet, ce sont des français, tu auras du matos decathlon, etc au niveau securité c mieux ...et les 10 plongée qu on a fait étaient sympas

mais en bordure de plage tu verras grand chose en encore moins au bord d un hotel
RU Rugbyman000 ·
salut j'ai veccu 1an a las terrenas, passionner de plonger j'ai été trés déçu des fond marin! il est vrai que l'eau est clair, mais il y a trés peux de variété de poisson au bord (a part des poisson bleu é quelque poisson lune), de plus il faut faire tré attention au barriere de corail ou le courant est tré fort! par contre apart sa, pour des vacance c le top! si tu v des conseils geo83130@hotmail.com
NO Nononyc Regular ·
J'y ai passé 2 mois en tant que moniteur de plongée, il y a quelques années de ça, et je confirme: très décevant en termes de plongée bouteille et encore plus en termes de plongée tuba!

Si tu fais de la plongée bouteille, il y a cependant quelques épaves sympas...

Similar discussions

You might also like