Bonjour,
Le pneu de la Bobette commence à donner des signes de faiblesse et il est temps d'envisager son remplacement. C'est un Li-Hsin mountain tread 16x1.75 (47-305) à bande de roulement centrale. Sur route seule cette petite bande touche le sol et sur les chemins, les crampons latéraux assurent l'accroche. D'après ce que j'ai pu voir sur différents sites, les remorques Bob vendues maintenant ont un pneu au profil plus VTT. Or je recherche un pneu qui aurait la plus faible résistance possible au roulement.
J'ai relevé sur le net les pneus suivants:
- Schwalbe Marathon racer 16X1.5
- Schwalbe Marathon green guard 16x1.75
- Dutch perfect SRI35 16x1.75
- Maaxis Hookworm 16x1.95
- Kenda Kwest 16x1.5
- Cheng Shin 16x1.75
Avant de me décider, j'aimerais connaître votre avis sur ces produits si vous les utilisez
Merci
Bernard
Original post










