Pneu de voyage Panaracer Ribmo Protex?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour je suis actuellement à Singapour aprés avoir traversé une partie de l'Asie du sud est en vélo. Je dois changer mon pneu arriére et j'ai trouvé des pneus Panasonic panaracer ribmo protex. Quelqu'un connait il ce pneu ? est il compatible avec un lourd chargement ? Je pars dans 2 jours pour l'Australie et la Nouvelle Zelande donc sont manque de crampons ne sera pas génant pour moi. Merci de votre réponse

hervé

http://www.dreambikearth.blogspot.com/
MC McComber Veteran ·
Salut Gesta,

Je n'ai jamais employé ce pneu, mais dans la sphère cybercycliste, on le compare au Michelin City. J'espère que d'autres auront des retours plus utiles.

En fait, je te réponds plus pour t'embêter, parce que je suis très intéressé par ton guidon. Est-ce un ensemble ou un montage habile ? Grosso modo, c'est ce que je cherche, mais je n'ai jamais trouvé de tribarre qui me laisseraient accès à ma sacoche de guidon. Bref, si t'es pas vexé de mon détournement de sujet, dis-moi ce que c'est que ce machin ! 😛
Et il poursuivit sa route Celle que voulait sa monture Car en cela consistait L'essence de l'aventure — Cervantes
GE Gestasrv ·
Salut

Pas de pb pour ta question. Je ne peux malheureusement pas de renseigner énormément. J'ai acheté mon vélo, un KOGA MYATA Worldtraveller directement en Allemagne et ce guidon était en option donc je l'ai pris. Il est vrai que je peux acceder sans probleme a ma sacoche de guidon mais la lecture de la carte s'en trouve un peu géné quand même. Je n'utilise que rarement la position "triathlete" mais de temps en temps lorsque le vent souffle fort de face , il m'est bien utile. L'avantage c'est que le guidon se plie en trois et c'est super pratique pour mettre le vélo en carton . Voilà, il y a du positif et du moins bien ..... JE ne peux pas t'en dire plus

Hervé

Similar discussions

You might also like