Poids maximal des bagages sur Jetair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à tous amis voyageurs,

J'ai une petite question :

"Je pars du 8 au 20 mai au mexique avec la compagnie Jetair, pouvez-vous me dire combien de KILOS de bagages ai-je droit ?(20, 30...)"

Merci pour vos réponses.

@+
Cathy
RA Raoulx Globetrotter ·
Ca dépend de plusieurs autres facteurs, dont tes conditions tarifaires.

La seule réponse exacte est celle qui figure sur tes documents de voyage.
MA Mamid Globetrotter ·
Chez Jetair chaque passager a le droit d'emporter 20 kg de bagages (enfants de moins de 2 ans 10 kg) sur les vols court et moyen courrier et 25 kg sur les vols long courrier. L'excédent de bagages sera compté au tarif en vigueur, qui peut varier selon la destination de 8e ou € 12 (vols long-courrier) par kilo.
CA Cathyl ·
GRAND MERCI (à toi et aux autres) POUR TES INFOS.

CE FORUM JE L'ADORE. Dès que j'ai une question, quelques heures où jours après j'ai la réponse... merci... Trop sympa d'avoir des "amis voyageurs" du monde entier qui te renseignent sur ton voyage...

Désolé, je suis longue, mais trop contente de partir au "Mexique" J'aime bien préparer mes voyages avant, car je n'aime pas partir sans savoir...

@+ bye
Cathy
MI Missn Regular ·
comme déjà dit précédemment ce sera indiqué sur tes documents de voyage. Car je pense que certains passagers peuvent prendre plus (les VIP ou les comfort class je sais plus) Si tu pars de Bruxelles.... ils n'hésitent pas à surtaxer les kg superflus (personnellement je pestais: la personne devant moi avait une mini-valise de max 10kg, donc si on met tout l'un dans l'autre on n'était pas en surpoids mais bon.... et elle on ne lui a pas donné un bonus de "moins de poids" 😛)

N'hésite pas à venir nous dire comment s'est passé le vol 🙂 (et ton voyage bien sûr)
NO Norton Regular ·
hello, moi aussi je pars dans ces dates là.. du 1 au 12 mai, je pars de brux en vip avec jetair et je pense que je peux prendre 25kg les autres 20kg je pense.. (suis déja partie mais j'ai jamais pesé mes bagages) tu pars dans quel hotel ? moi au kantenah palladium pour la deuxième fois, je me réjouis aussi car le temps en belgique ça me fait déprimer. bien à toi😉

Similar discussions

You might also like