Poids maximum à respecter pour les bagages à main avec British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
bonjour,

Voilà je me pose une question. Est que j'ai le droit d'embarquer avec moi un sac à dos (car au cas ou il y aurait un retard de bagage... j'y mettrais quelques habits de rechange dans le sac. car sur le site de british il est préciser que pour les bagages à main nous pouvons emporter 1 sac d'une dimmension 56X45X25 cm + un ordinateur portable, un sac à main ou un porte document par adulte. Mais y a t il un poids max à respecter ? merci
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois bien que le poids c'est juste que vous devez pouvoir le porter !

Michel
AI Airborne Veteran ·
Je crois bien que le poids c'est juste que vous devez pouvoir le porter !

Dans une limite raisonnable quand même... les racks à bagages des cabines sont homologués pour un poids maximal par compartiment. Je ne me souviens plus de cette limite, qui dépend sans doute d'ailleurs des appareils.

Peut-être un PNC du forum pourra-t-il apporter des précisions.
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, bien sûr... De toutes façons les batteries au plomb sont interdites, non ? Encore que sans l'acide.... 😏

Michel
HA HappyNath Regular ·
Salut,

Sur British, le poids total du bagage cabine ne doit pas excéder 7 Kg ... mais dans la pratique, ce bagage n'est que trés rarement pesé

A+
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

L'autre jour on a eu ici une discussion similaire, et à la lecture du site nous avions conclu qu'il n'y avait pas de limite chiffrée. Ce serait nouveau ?

En tous cas je ne vois rien LA.

Michel
JG JG07 Globetrotter ·
L'autre jour on a eu ici une discussion similaire, et à la lecture du site nous avions conclu qu'il n'y avait pas de limite chiffrée. Ce serait nouveau ?

Si, il y a une limite de poids pour le bagage à mains, en tout cas avec british airways. Il me semble de mémoire que c'est effectivement 7 kg, en tout cas avec British Airways. Mais dans la pratique mon sac n'a jamais été pesé. Heureusement parce qu'il faisait plus dans les 12-13 kg que 7!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Regardez sur leur site ; j'ai posté le lien ci-dessus.

Michel
JG JG07 Globetrotter ·
ah oui tu as raison! Je viens de trouver ca :

http://www.tourmag.com/British-Airways-nouvelle-reglementation-pour-les-bagages_a13698.html

Pas de limite de poids avec BA. La limite de poids à 7 kg s'applique dans d'autres circonstance qu'on peut voir sur le lien que tu as donné.

Similar discussions

You might also like