Bonjour à tous,
Qui pourrait me dire si le Soléal de Ponant ( ou autre de ce type ) arrive par la passe jusqu'au quai à Vaitapé à Bora Bora, ou s'il doit rester en dehors du lagon.
Merci et bonne journée.
Original post
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.










