 |  |  |
 | | | | Bbam · 26 March 2014 à 23:37 · 29 photos 71 messages · 7 participants · 7 536 affichages | | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci beaucoup pour tes recherches.  J'étais à 2 km de Senjit Khad ! Ravi de savoir que la photo de Tsonjiin Chulu est bien geolocalisée, car il a beaucoup de photos posées à l'aveuglette !!! Je n'ai plus qu'à trouver les pistes reliant les 2 !!! A la prochaine ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, J'ai oublié de joindre la photo de l'arche Senjit Khad, la voici :
Sinon, je reviens au début de cette discussion, pourrais-tu me dire la route que tu as définie entre le canyon Khermen Tsav et le canyon coloré (43° 39.003'N 99° 9.756'E)?
Merci par avance cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Encore une fois, faîtes-vous plaisir !!! Pour voir tellement plus qu'avec Google Earth, utilisez les cartes de Bing Maps dans le soft gratuit TerraIncognita !
J'y vois parfaitement deux pistes qui mènent direct à ce point gps...
Curieux, j'essaie de mettre ici une copie d'écran mais le résultat est flou, quelque soit la taille de mon image......??? Image attachée: | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour J'avais vu cette photo d'où ma motivation, mais merci quand même. Voici les points que j'ai retenus sur Bing, pour prendre les pistes visibles entre les montagnes colorées et Kermen Tsav, donc dans le sens inverse de toi... 43°38.746 99°10.863 = juste au sud des montagnes colorées 43°38.491 99°10.710 43°38.414 99°11.473 43°38.271 99°11.709 43°38.016 99°13.215 43°37.283 99°14.585 43°35.510 99°16.268 43°35.089 99°16.546 43°33.800 99°21.655 43°31.922 99°25.583 43°32.096 99°31.074 43°31.644 99°39.603 43°30.260 99°45.088 43°28.742 99°47.951 = au nord-ouest de Kermen Tsav Bon voyage. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut,
la carte que tu postes n'est pas celle des montagnes colorées. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir. et merci pour les points GPS.
j.utilise aussi les cartes Bing ainsi que les cartes Here. Mais le fait est que j.aime bien avoir des points gps desole je tape ce texte sur un telephone cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non, Perju, j'ai mis la carte du wpt de ce texte : """je découvre seulement aujourd'hui ce post, et j'ai une petite question.
Par exemple, pour aller au point 43° 38,921'N 99° 10,648'E, vous a-t-il fallu des autorisations administratives ?"""
Par contre, voici l'image du wpt en question, la piste à gauche et le wpt en haut à droite :
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Mes points gps dans ce secteur sont ceux des pistes visibles, uniquement sur Bing dans ce secteur entre les montagnes colorées et Kermen Tsav. Si tu utilises Bing, tu devrais donc les voir... Ou peut-être es-tu déjà en route ?! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je ne suis pas encore parti, le départ est en principe prévu le 26/05. Le trajet pourra être suivi sur mon site grâce à une balise de géolocalisation. J'ai reçu hier mes visas. Es-tu sur le point de partir ? cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Traveller31,
Combien de temps pour l'obtention de tes visas stp ?
Merci.
Franck | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bjour,
Action visas avait reçu mon dossier le 15/04. Réception hier le 13/05, donc un mois pour les 2 visas ( Russie et Mongolie). tu pars aussi ? ds l'affirmative à quelle date ? Cordialement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK, on a envoyé notre dossier le 24 /04 pour partir le 9 juin. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour On a prévu de partir le 28 juin. Ce qui devrait me permettre de continuer de repérer le soir les points gps essentiels dans l'Est, et peut-être de vous solliciter à nouveau si nécessaire ! Et on a eu nos 2 visas en 1 mois avec Alpha Service. Bon voyage ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
OK Bbam... merci. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Me revoici, en fin de preparation de notre itinéraire, sur Google Earth dans l'Est. Exactement à Tamsagbulag... Tout autour, une ligne (47° 13.395'N 117° 21.728'E) en zig-zag sur plusieurs km, qui fait environ 10 m de large, et semble un fossé ? Sur ma carte Reisen, ils indiquent en légende "grande muraille de Chine "... Mais je n'en trouve aucune trace ni sur le Lonely, ni sur l'ami Google. Donc, pour ceux qui y seraient passé, ou ceux qui sauraient, c'est quoi ? | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
certainement des restes de muraille, mais visibles de haut et certainement peu au niveau du sol. J'ai vu également des choses comme celle-ci dans l'ouest de la Mongolie. Sur la carte Russe c'était bien une muraille, on distinguait également quelque chose sur Google Earth...mais rien au niveau du sol  C'est ceci dont tu parles...
| | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, ce sont ces zig-zag qui m'intriguent... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Peut-être une taupe perfectionniste 
Mais je suis certain que l'on ne distingue rien sur place au niveau du sol. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je te montrerai au retour ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Me revoici, en fin de preparation de notre itinéraire, sur Google Earth dans l'Est. Exactement à Tamsagbulag... Tout autour, une ligne (47° 13.395'N 117° 21.728'E) en zig-zag sur plusieurs km, qui fait environ 10 m de large, et semble un fossé ? Sur ma carte Reisen, ils indiquent en légende "grande muraille de Chine "... Mais je n'en trouve aucune trace ni sur le Lonely, ni sur l'ami Google. Donc, pour ceux qui y seraient passé, ou ceux qui sauraient, c'est quoi ?
Bonjour à tous,
Je suis arrivé à Moscou. Je reprendrai la route vers l'est mardi. Pour répondre à ta question, il s'agit d'une cité du mésolithique/néolithique. On trouve de plus amples renseignements ds le doc pdf de Michel Louis Séfériadès de l'université de Rennes à l'adresse:
arheologija.ff.uni-lj.si/documenta/pdf31/31seferiades.pdf
cordialement | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 098 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |