Policier à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour j'ai 18 ans et je voudrais savoir les démarche pour être policier a hawaii les papier les concours etc. Merci d'avance.
AS Askar Veteran ·
🤪Tu penses que la police américaine recrute des citoyens français ?

A moins que tu aies la nationalité américaine, auquel cas tu ferais mieux de poser ta question aux autorités de ton pays.
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
BL Blackvinci ·
Et comment peux t'on avoir la nationalité pour travailler a l’étranger.
HE Henridusud Globetrotter ·
Les ravages des séries télé....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FI Fiodra Globetrotter ·
😏😏😏
SO
BL Blackvinci ·
SI vous croyez que la série hawaii 5.0 m'a influencer et bien non car ça fait 5 ans que je veux faire ce métier les séries télé n'ont rien a voir l'as dedans.
DI Didierswiss Veteran ·
Bonjour j'ai 18 ans et je voudrais savoir les démarche pour être policier a hawaii les papier les concours etc. Merci d'avance.

1° Avoir un ordinateur 2° Etre connecté à Internet 3° Accéder à un moteur de recherche 4° (Attention, phase la plus difficile) Savoir s'en servir en tapant par exemple " Police Hawaii recruitment" 5° Suivre le lien donné 6° Lire ce qui suit (trouvé au point précédent):

N'oubliez pas de nous donner des nouvelle quand vous y serez...
AS Askar Veteran ·
Be a U.S. citizen (either born or naturalized), national or permanent resident alien of the United States, or eligible under federal law for unrestricted employment in the United States.

La première étape sera d'obtenir la "green card". Tu n'es pas arrivé..
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.” Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
BL Blackvinci ·
Et bien merci beaucoup pour toutes ces informations je pense finir mes études et faire les démarche nécessaires a la fin de mon cursus scolaire merci a tous vous m'avez bien aidez 🙂
MY Myos Veteran ·
blackvinci: tu veux - être policier ou - travailler à Hawai En effet ce n'est pas exactement pareil, ça peut être dissocié...

Je te conseille d'essayer d'être policier en polynésie française pour commencer. C'est un projet sur 15 ans que tu te proposes de faire là.

Si tu portes des lunettes (ou des lentilles) passe directement à la dernière question car c'est une condition rédhibitoire pour le poste.

Pour être policier, à Hawai ou dans un autre Etat américain, il faut être américain. Pour être naturalisé américain, il faut être légalement sur le territoire américain depuis au moins 5 ans, parler anglais, avoir un travail (ou de la famille), et passer un examen. Donc cela signifie obtenir un travail et le garder pendant 5 ans (sans congés payés, cad 5 ans nonstop). Pour obtenir un travail, il faut faire des études aux Etats-Unis dans une filière en tension, comme par exemple les soins infirmiers. Pour faire des études dans cette branche il faut s'inscrire dans une université ou, si on n'a pas le niveau et/ou les moyens, dans un "community college". Pour cela il faut de l'argent et parler très bien anglais (en gros, 18/20 de moyenne en Terminale et environ 8.000 euros d'économies). Sinon, tu peux essayer de faire un diplôme en "Criminal Justice" et espérer que tu trouveras un poste grâce à ta maitrise des langues étrangères (si tu parles espagnol et une autre langue que le français et l'anglais ET tu devras apprendre une des langues du pacifique en plus pendant tes études) afin de rembourser les frais de tes études.

Je te rassure, il y a des universités et des community colleges à Hawai'i, mais donc là tu pars pour 10 ans avant de pouvoir PEUT-ETRE être policier à Hawai'i. Est-ce que cela correspond au parcours que tu veux avoir ou pas? Selon la réponse, on pourra te donner les conseils qui correspondent.

Une question pour toi: Pourquoi veux-tu Hawai en particulier?
BL Blackvinci ·
Hawaii est une archipel que je trouve superbe ces îles différente ainsi que son passer histoire les coutume hawaii m'interresse beaucoup de chose me touche dans cette archipel mais après lecture de ton commentaire je vais regarder de la documentation sur la Polynésie française peux être que sa me correspondrai mieux.
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, hawaii est un superbe archipel!

Pour être policier il faut être citoyen Américain donc né aux États Unis. Vivre à Hawaii est différent du tourisme, le coût de la vie tellement élevé qu'il faut renoncer à beaucoup. Et les salaires ne suivent pas tellement le coût de la vie hawaïenne.

Mieux vaut y aller en visiteur et pas se casser la tête , on en profites mieux. 😛
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Blackvinci ·
Merci, tu as déjà été a Hawaii NIKKI ?
NI Nikky Globetrotter ·
Oui j'ai fait quelques séjours dont un de 3 mois (plus ou moins) et présentement je me trouve à Hawaii.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BL Blackvinci ·
Et tu ne te vois pas t'installer a Hawaii pour de bon
NI Nikky Globetrotter ·
Pour de bon, non je préfère bouger un peu partout.
BL Blackvinci ·
D'accord je trouve que c'est aussi une belle idée de vie.
AS Askar Veteran ·
Pour être policier, à Hawai ou dans un autre Etat américain, il faut être américain.

Pour être policier il faut être citoyen Américain donc né aux États Unis

Ca me semblait évident et pourtant (voir plus haut):

An applicant must: - Be a U.S. citizen (either born or naturalized), national or permanent resident alien of the United States"
MY Myos Veteran ·
On a sauté qq étapes sur la partie nationalisation etc, mais le procédé décrit reste le même (études pour un métier en tension, diplôme, travail, passage du visa à la carte ou à l'examen). En gros 10 ans de parcours à prévoir, un gros investissement de temps et d'argent.
AS Askar Veteran ·
A moins de gagner la Green Card à la loterie 🙂
MY Myos Veteran ·
il lui faut compter au moins 5 ans, même s'il gagne la green card (une entreprise assez hasardeuse, car on ne gagne pas la green card à la loterie, on gagne le droit d'aller direct en entretien pour l'avoir, donc on augmente ses chances à 50/50; et il faut souvent essayer plusieurs fois, bien parler anglais, avoir un projet de vie..) Il a 18 ans et ne précise pas ses diplômes mais je suppose qu'il prépare un bac ou a un BEP. Même avec une green card, qui lui permettra d'entrer sur le territoire américain entre 2013 et 2014 au mieux, il doit ensuite obtenir un diplôme compatible avec le métier qu'ils souhaite exercer aux US (criminal justice, en général), prouver qu'il est billingue, trouver un travail à Hawai'i (avant de pouvoir prétendre en être officier de police, il faut bien connaitre le terrain et le prouver), puis passer le concours et faire environ une année d'académie de police. ça l'amène à 2017 ou 2018, au mieux (avec green card, AS obtenu sans redoubler le moindre crédit et en partant du principe qu'il est presque bilingue et qu'il a trouvé à s'installer sur l'une des îles pour ses études, s'est implanté, etc). Sans Green Card c'est encore plus long. Pas impossible mais il faut qu'il sache ce vers quoi il s'engage, le temps et l'argent à investir.
NI Nikky Globetrotter ·
Oui mais grosso modo c'est ce qu'il faut pour devenir US citizen.
CA Candyone Regular ·
😉 Ça me rappelle du temps où j'étais adolescente et voulant devenir profiler au FBI, shame on me, j'en avais parlé à ma conseillère d'orientation.
https://www.facebook.com/profile.php?id=100011188170768
BL Blackvinci ·
Merci beaucoup je tiens en compte tout vos conseil et vos remarque ça m'a aider au niveau de la recherche d'emploi et vu le temps et l'agent qui faut avoir pour espérer devenir policier a honolulu je pense que je vais préparer le deuxième métier que j'ai en tête et qui me passionne tout autant en tous merci a tous pour vos conseil 🙂
DI Didierswiss Veteran ·
je pense que je vais préparer le deuxième métier que j'ai en tête et qui me passionne tout autant 🙂

Taïkonaute en Chine ? 😉😉😉
BL Blackvinci ·
Non pompier de paris
KR Krabs1234 Regular ·
Moi pense que vous avez territoire(française) au Sud (Antilles Française ) quelque chose comme ça? Pas besoin chercher un autre residance! Va la bas, tu peut travailler et come policier et comme pompier!
DI Didierswiss Veteran ·
Ca me semble être un rêve plus facilement réalisable... Bonne chance dans votre projet...
BL Blackvinci ·
Merci beaucoup

You might also like