Réservation d'un vol Paris-Varsovie via le site Opodo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour, je viens de résever un vol direct (Air France) Paris/Varsovie pour le nouvel an, via le site OPODO. c'est le seul site où les frais de dossiers st de 2€ et l'assurance est de 13€. d'où mon choix. Mais, après consultation de divers forums, je ne suis pas vraiment rassurée sur la fiabilité de ce vendeur. bcp de litiges et de personnes mécontentes. Ayant souscrit uniquement une assurance assistance sur place, je redoute tout changement de la part d'OPODO moyennant un surplus. je tente de me rassurer en me disant que le vol s'effectuera avec la compagnie air france. qq'un peut - il me renseigner sur OPODO? sur sa fiabilité notamment pour une réservation vol sec? merci d'avance LN
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi il y aurait probleme. Un changement moyennant un surplus ? Qui vous a mis en tete cette idee ?

Michel
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour, j'ai très souvent acheté des billets d'avion sur Opodo, et je n'ai jamais eu aucun problème.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LN Ln0211 Regular ·
Merci de votre réponse. En effet, j'ai lu plusieurs msg de personnes ayant réservé un vol avec OPODO ayant eu la désagréable surprise de découvrir à la dernière minute que les horaires des vols (aller et retour) choisis lors de la réservation, avait été modifié, pour des raisons obscures, ou encore un chgt de compagnie, et même une escale alors qu'il s'agissait d'un vol direct. d'où ma question : Une compagnie aérienne (ex : Air France ) peut elle annuler un vol faute de ne pas avoir assez de passagers? et ainsi, nous inscrire sur un autre vol, automatiquement? merci LN
EN Envallis Globetrotter ·
salut

j'ai réservé mes billets secs pour la thailande récemment par opodo et j'ai été très satisfait du service. pas de prob à l'achat et en plus ils nous prévenaient par mail des changements d'horair de la compagnie...

et en revenant on a répondu à leur enquête d'opinion et n a gagné un poster avec nos photos de vacances 😉

donc moi par défaut c mon premier choix mantenant 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce genre de changement est effectue par les compagnies et les agences n'y sont pour rien. Mais avec un peu de chance vous seriez recase sur LOT, et y gagnerez au change ... 🙂

Michel

Similar discussions

You might also like