Croisière à bord du Tahitian Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Nous seront a bord du Tahitian princess dans 3 jours, est ce que qq'un d'ici fait cette croisière ?

Merci, bonne croisière. 🙂
ZU Zumaniti Regular ·
Pas moi 😮🙁🙁🙁
Dominique

Celebrity Millenium 4-11, Caribbean Princess 2-10, Princess Sea 28-09, NCL Majesty 23-09, RCCL Explorer of the Seas 7-07, MSC Lirica 11-05, RCCL Mariner of the Seas Rccl 21-05, NCL Dawn 9-04, Regal Empress 27-04
VA Valpi Regular ·
😎😎

je ne serai pas fâcher de laisser verglas, neige et froid, derrière moi 😉
NA Nadu Globetrotter ·
Je viens juste de rentrer de ma 4iéme croisiére en polynésie sur le tahitian FORMIDABLE COMME LES 3 FOIS PRECEDENTES JE NE SOUHAITE QU'UNE CHOSE Y RETOURNER

bateau trés convivial, on a l'impréssion de se retrouver dans une grande maison bourgeoise du siécle dernier avec tentures aux fenétres, fausse voliére et fausse cheminée à la bibliothéque etc spectacles extra ne pas louper les spectacles des troupes locales et la gentillesse extraordinaire des polynésiens

je ne sais pas trop quels renseignements vous seraient utiles, n'hésitez pas via ce forum ou en mp avec vos questions
VA Valpi Regular ·
Bonjour, Quelle cabine aviez vous ? (Nous; 4031 en plein centre du bateau) Comment avez vous fait a propos des pourboires ? (pas le montant, plutôt le "comment"), la bouffe ? Peut-on avoir le programme quotidien en français ?

Merci a l'avance pour vos réponses et je vous souhaite d'y retourner le plus vite possible. :)
NA Nadu Globetrotter ·
Nous avions une cabine intérieure au pont 7 personnellement nous faisons plus attention à ce qui pourrait nous occasionner du bruit en dessous, dessus ou à coté plutot que l'emplacement ainsi nous évitons d'avoir la salle de spectacle car étant du 1er service nous ne voulons pas d'un 2nd spectacle dans notre lit jusque passé 23h si nous souhaitons nous reposer et le pont des transat que le personnel traine tot le matin pour intaller nous avons trés bien mangé les pourboires sont débités d'office 10.5 dollars us par jour et passagers, beaucoup d'américains donnent un supplément dans une enveloppe mais nous ne l'avons pas fait malgré un service impéccable je ne pense pas qu'il soit possible de les enlever car je n'ais vu personne le faire ( au contraire les gens donnaient un complément ) pas de programme en français ni hotesse francophone à la réception n'hésitez pas si vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit sino bonne croisiére et donnez moi vos impréssions au retour
VA Valpi Regular ·
merci pour les infos c'est très apprécier.
MA Mawie86 ·
Je n'ai jamais fait de croisiere en Polynesie, mais c'est mon plus grand reve! Vous etes vraiment chanceux! :)
Avril 207: Explorer of the Seas - San Juan; St-Thomas; St-Martin; Nassau Janvier 2008: Norwegian Jewel - Samana; Tortola; Antigua; Barbades; Ste-Lucie Mai 2008: Mariner of the Seas - Cococay; St-Martin; St-Thomas Janvier 2009: Independance of the Seas - Belize, Cozumel, Costa Maya

Similar discussions

You might also like