Mariage à Tahiti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FÀ
Fin de non recevoir du gouvernement central (Baroin, de villepin et clément) pour un aménagement pour que les touristes viennent se marier sans passer les 30 jours sur place obliagtoires.
ME Melbamaya ·
Bonjour,

Je souhaite me marier à tahiti, et vous dites qu'il n'est plus nécessaire d'y séjourner pendant 1 mois... Cela m'intéresse... Pouvez vous me confirmer cette info, et si cela est déjà appliqué (ou bien est-ce un projet) ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Delphine
MI Milou2008 Globetrotter ·
Si c'est une fin de non recevoir, dans mon vocabulaire, c'est que le projet est refusé...
FÀ FàTahiti Veteran ·
je ne pense pas que la loi soit passée, les gouvernements passent et les projets des uns n'est pas forcemment le projet des autres....
JE Jennie2234 ·
bonjour nous souhaiterions nous marier a tahiti, cela ne nous deranges pas de passer les31 jours legales a tahiti mais nous le fairons dans des campings, alors comment faire pour fournir le certificat de residence? faut il reelement prendre un appartement? j'attends avec impatience vos conseils et solutions..merci ca nous permettrais de realiser notre plus grand reve
JA Jamilou57 ·
Le mieux est d'écrire à la mairie du lieu où vous souhaitez vous marier. Ils vous donneront les renseignements précis. Meilleurs voeux !

Similar discussions

You might also like