Original post
BONJOUR et merci help.
Nous partons en octobre 2013 à 2 cpl à Tokyo et souhaitons correspondre en journées entre nous si nous sommes séparés ; donc communications que locales.
Solution prônée partout yc ici: louer des portables, ok on le fera si pas d'autres moyens car je trouve cela quand même assez cher (60€ pour 15 j).
ESSAYONS DONC AVEC LES NOTRES : et là sur ce site comme sur d'autres c'est tout et son inverse, :
"oui on peut amener le sien si c'est un 3G et qu'il balance à plus de 2100 Mgh (?)"
"non, quoique l'on fasse rien ne passe au japon sauf leur standard"!
ALORS PLEASE!: y a t il qq'un qui pourrait m'aider non pas parce qu'il connait le cousin de la soeur du garagiste qui a ......?
MAIS QUI A EXPÉRIMENTÉ LUI MÊME ?
ça n'a pas l'importance primordiale mais j'aimerai quand même faire un peu de ménage la dessus car je peux vous assurer qu'on lit tout et l'inverse.
Merci à chacun
Francis









