Porte bagage cargo ou logo pour grands pieds!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Désolé de poser cette question si spécifique mais je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents forums.

Quel porte bagage choisir pour ne pas être embêter à toucher les sacoches avec ses talons lorsque l'on chausse du 50 ? le tubus logo du fait qu'il est plus reculé mais moins haut est-il mieux que le cargo positionné plus haut ? 😕

Si vous avez des astuces ou si vous êtes dans le même cas que moi...
PA Pascal70 Regular ·
Bonjour,

Le logo (que j'ai) est parfait. Sur mon VTT transformé en randonneuse, les bases sont un peu courtes et sans la position reculée du logo, je toucherai les sacoches (et je ne chausse que du 42 😛). La position basse est très bien pour l'équilibre du vélo, elle abaisse le centre de gravité et permet de mieux charger sur la plate-forme (très étroite par ailleurs).
Pascal
UP Upupa Regular ·
Bonjour,

Le logo (que j'ai) est parfait. Sur mon VTT transformé en randonneuse, les bases sont un peu courtes et sans la position reculée du logo, je toucherai les sacoches (et je ne chausse que du 42 😛). Si d'autres expériences sur l'interet du Logo pour plus de recul au niveau des sacoches ça m'interresse aussi🙂 J'ai lu sur un fil qu'il était bien adapté aux freins à disques ?
TA Tatooman Regular ·
Salut, upupa, le logo est adtapter au montage avec frein à disques. A plus tattoo.man.

Similar discussions

You might also like