Porte bagages surbaissée sur fourche télescopique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
A ce jour, je n'ai rien trouvé.Pour en monter sur fourche rigide, avec systéme de colliers, oui.Quelqu'un peut il m'indiquer si des portes bagages surbaissées, avec fixations par colliers, et s'adaptant sur des fourches telescopiques existent?Si oui, chez quels fournisseurs, ?Me donner si possible les coordonnées D'avance, merci beaucoup Bonsoir à tous andre-lahirigoyen@voila.fr
LA Landais Regular ·
regarde la: http://commerce.sage.com/worden/
AN Andre6400 Regular ·
Bonsoir landais.merci, je vais voir le site.Bonne soirée
AN Andre6400 Regular ·
Rebonsoir Landais.J'ai vu, mais pas trop à mon goût.merci et bonsoir
BO Bobeche ·
J'utilise depuis deux ans le système FAIV que j'ai découvert lors d'une randonnée en Allemagne.: voir le site http://www.faiv.de/. Conception remarquable ( à l'inverse du Tubus, dont le centre de gravité est trop élevé), parfaitement fiable mais hélas cher. Nobody is perfect... L'achat en ligne est sans pb.
bobeche
AN Andre6400 Regular ·
Bonsoir Bobeche.merci pour ta réponse, j'e vais voir sur le site. bonne soirée, et belles ballades.Encore merci
CY Cyclotan ·
J'avais déjà cherché des portes bagages avant sur fouche suspendue mais n'avais pas encore vu ces modèles qui ont l'air sympa, d'autant plus que la charge est également suspendue ce qui doit permettre un excellent confort. Merci pour ces infos. Le prix est conséquent mais ça à l'air de valoir le coup.
TR Travelonbike Regular ·
J' ai vu ca sur un vélo cet aprem ... chez RC .... le Tubus swing ... ca à lair costaud mais pas forcément trés surbaissé .. L attache est sur le haut de la potence et le haut de la fourche http://www.rando-boutique.com/category.php?id=93&categ=92

Apparement adapté quand tu veux faire des treks un peu hard ...

A +
Enjoy your life ...make it full !
AN Andre6400 Regular ·
Bonsoir Bobeche.J'ai vu ces produits.helas;ma compétence en allemand est nulle.Quel modele as tu?Comment se fait la fixation haute sur la fourche?J'ai l'impression qu'il y a une douille au niveau de la direction.je ne comprends pas trop.J'ai contacté le fabricant, mais la communication reste difficile.Sais tu s'il y a des points de vente en france?Merci de ton aide.Il est vrai aussi que le prix est assez élevé
BO Bobeche ·
Le modéle que j'ai est le modéle de base, Hoogar, qui suffit amplement. FAIV n'a malheureusement pas de revendeur en France et tout leur site y compris la documentation technique est en allemand (langue que j'ai la chance de comprendre et parler car j'ai eu de bons profs...). La fixation haute se fait effectivement par une douille à billes qui se place à l'intérieur du haut de la fourche. Si tu es un peu manuel et débrouillard tu comprendras sans pb le mode de fixation en face de l'objet. Ce n'est quand même pas sorcier. Et il n'y a aucun piège. D'autant que le modèle est livré entièrment monté, il n'y a plus qu'à le fixer sur la fourche. Et je suis tout disposé à te donner des conseils par téléphone en cas de besoin. A mon avis la vraie question est celle du prix.. Pour corser le tout je me souviens que le paiement ne peut se faire que par virement bancaire international qui doit coûter encore dans les 7 /8 Euros
bobeche

Similar discussions

You might also like