Porte-sac avant

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je suis à la recherche de ce style de porte-sac avant.

ML
MSC
TI Timshel Veteran ·
Bonjour

il y a eu une discussion que j'avais initié et d'autres également concernant les petits porte bagages avant .

le nôtre à " subit " la Bolivie et est toujours de ce monde , un choix intéressant pour 15 euros à peine .

Par contre il est de plus en plus difficile à trouver car en rupture de stock a peu prés partout sauf sur ebay à l’étranger; il faut en effet que j'en achète un autre pour équiper le vélo de mon amie .

Mais à la différence de ta photo le mien se fixe sur les étiers de frein et derrière le feu .

Cordialement .

Laurent
http://globe-reveur.over-blog.com/

You might also like