Portugal en voiture: régions à privilégier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour ! Pour une première visite au Portugal en voiture , quelles sont les régions à privilégier . Merci OR
O R
SY Sylvain3500 ·
salut, je suis allé l'année dernière au Portugal mais au Nord, J'ai bien aimé Bom Jesus, Braga, et Varzim.

Voilà

Bon séjour au Portugal, vous allez pas le regretez
AR Artagnan Regular ·
merci pour l'info OR
O R
NE Newbuk Regular ·
Il est assez facile de se déplacer en voiture au Portugal et de se garer en ville. C'est de plus un pays sûr où les français sont appréciés, donc pas vraiment besoin de payer des parkings souterrains gardés etc. Pour le reste tout dépend de ce que vous voulez voir.
NE Neufcoeur ·
A vrai dire, toutes les régions du Portugal valent le coup, cela dépend du temps que vous aurez. Personnellement, sont pour moi incontournables la serra de Sintra et Lisbonne qui est une des capitales européennes les plus charmantes, la serra de Arrabida (près de Setubal), l'Alentejo (avec Evora et ses villages perchés: le plus beau, à mon avis, est Monsaraz) et tout au nord, la serra da Peneda-Gueres.

Neufcoeur
GA Ganesh01 Regular ·
bonjour !

le Portugal est en effet facile à faire en voiture, cela dépend de ce que vous aimez : si c'est plage, cap vers le sud (je ne connais pas), si ce sont les villages, monastères, Batalha, Tomar, Guimaraes, Porto, Evora sont superbes...
AR Artagnan Regular ·
merci pour ces précieux renseignements et avis OR
O R

Similar discussions

You might also like