Escale à l'aéroport de Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, J'envisage une escapade à Madère en passant par Lisbonne. Nous arriverons à Lisbonne via Madrid à 11h55 sur IBERIA et repartirons vers Funchal sur EASYJET à 16h05. Cela nous laisse une marge raisonnable pour les aléas... Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut (et les détails pratiques pour gagner du temps) pour rejoindre le terminal domestic depuis le terminal international?

Allez, j'abuse, d'autres questions 😎 : Au retour, nous nous arréterons une nuit à Lisbonne (arrivée 19h55, départ le lendemain à 16h45). Quel hotel/pension sympathique, propre et bien placée dans le centre pouvez-vous nous conseiller dans un budget maxi de 60 €/nuit/ch. double pt Déj inclus? Quelle visite incontournable dans notre timing très serré?

D'avance, merci pour vos réponses !!!

Bons voyages😉
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉
EN Envallis Globetrotter ·
Pouvez-vous m'indiquer le temps qu'il faut (et les détails pratiques pour gagner du temps) pour rejoindre le terminal domestic depuis le terminal international?

Franchement, l'aéoprot de Lisbonne n'est pas grand, donc tu aura larrrgement le temps en 4h de changer de terminal. Ne t prends pas la têet avec ca 😉

Quelle visite incontournable dans notre timing très serré?

Je recommande de monter au Castelo Sao Jorge d'où vous aurez une superbe vue sur la ville. Redescendez par le tram 28 puis flânez un peu dans l'Alfama

(où l'inverse)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE LeTit Regular ·
Merci amigo pour ces renseignements.

Pas de bons tuyaux sur un hébergement ?
Le Tit Voyageur mais pas pigeon 😉

Similar discussions

You might also like